Traces de raquettes

Posté en tant qu’invité par lucien:

je me permets de rappeler en ce début de saison que chacun sa trace et tout le monde sera heureux

je veux dire que les traces de raquettes dans les traces de ski ne font pas bon ménage

Posté en tant qu’invité par jeanjean:

mais que fait le raquetteur qui a tracé toute la montée et qui croise à la descente un groupe de skieur dans « sa » trace ?
car maintenant, la trace « appartient » aux skieurs et gare aux raquetteurs qui s’y risqueraient …

Posté en tant qu’invité par lulu:

et que font les raquettistes quand il n’y a pas 2 passages mais un seul possible?

Posté en tant qu’invité par Oncle Bill:

Et que fait un raquetteur quand il rencontre un raquettiste?

Posté en tant qu’invité par wolf:

Acune de ces activités n’est meilleur que l’autre ; aucune n’a de priorités sur l’autre… Le tout c’est de cohabiter du mieux possible ; la montagne est à tout le monde!

Posté en tant qu’invité par jeanjean:

je suis pour la cohabitation aussi.
je pratique un peu les 2 (raq + ski) et je respecte toute trace dans la mesure du possible.
mais des fois y a pas la place …

Posté en tant qu’invité par jak:

Un champ de neige avec de belles godilles ( comme j’en fais ), c’est beau, mais quand il est labouré par les raquetteurs c’est vrai trop laid, surtout quand ils rayent nos traces.

Mais les raquetteurs sont vraiment sympas quand ils nous font gracieusement une trace de montée plane, large et dure.

Posté en tant qu’invité par Stephan Paiteurenselle:

la godille c’est un truc de tafiole…

Posté en tant qu’invité par Francois:

Et que fait un raquetteur quand il rencontre une raquetteuse?

tu dis ça pck tu fais des baignoires tous les 2 virages

je lui demanderai « est-ce que tu habites chez tes parents ? »

Posté en tant qu’invité par ölivier:

Et que fait un raquetteur quand il rencontre un raquettiste?

.... plus de trou !

Et que fait un raquetteur quand il rencontre une raquetteuse?

....              ! (j'ai pas osé)

tu dis ça pck tu fais des baignoires tous les 2 virages

.... exact !

Posté en tant qu’invité par Pierre:

Et que fait un racketteur quand il rencontre un raquetteur?

t’as pas 10 balles ?

Posté en tant qu’invité par milk:

vive la cohabitation… surtout, n’oublie pas, lucien de ravivez en plus la guerre contre les snowboarders… car il est vrai que c souvent ces c… qui marchent dans tes putains de traces de ski !!!

faudrait lutter aussi contre les trucs avec des chenilles et une lame devant qui applatissent toutes les traces de « Stefan qui en pète sur sa selle » car il a pas l’aisance des tafioles pour tordre son cul lorsqu’il ski, d’ailleurs stefan , attention y un méleze juste devant toi et il risque de te piquer les fesses pour d’apprendre à ne pas être raide comme une vieille branche!

c’est comique, ça non?

je pense simplement qu’un skieur ne détériore pas les traces de raquettes , alors que l’inverse…et cela peut devenir horrible pour le skieur qui n’a plus qu’à aller ailleus

dans ce cas pas de PB il ne faut pas être borné c’est un cas de force majeure

j’aimerais bien savoir ce qu’est un tafiole?

Posté en tant qu’invité par milk:

sacré lulu,

il nous joue l’opprimé maintenant… mais t’inquiète, si j’en vois une ou je vais, je ferais attention en pensant à toi très fort…

sinon, une tafiole, c une tapette, un homo très éfeminé.

ouala
a+
milk