Posté en tant qu’invité par gal:
salut,j’ai une paire de tr10 quelqu’un sait si on peut réparer un chausson déchiré sur la maléolle ou si il faut le changer et à quel cout. Merci
salut,j’ai une paire de tr10 quelqu’un sait si on peut réparer un chausson déchiré sur la maléolle ou si il faut le changer et à quel cout. Merci
Posté en tant qu’invité par thierry:
su tu es sur Grenoble tu peux aller voir un cordonnier qui s’appelle Canin Avenue Rochambeau ( qui est une toute petit rue pertandiculeire au cours de la liberation ) pas le moins cher mais de bon conseil .
Tchô
merci mais je suis sur annecy A+
Posté en tant qu’invité par nico:
Change t pompes. Pour skier avec des 4800 c pas le top. Et c pas compatible tlt.
Posté en tant qu’invité par grosmoërell:
Ca dépend comment il est déchiré. Si c’est peu important, une réparation « bricolo » au scotch fort du style power tape pet suffire. Si ce n’est pas suffisant, le mieux est de voir un cordonnier. Il te dira s’il peut le réparer et à quel prix.
Posté en tant qu’invité par laurent:
Pour réparer les chaussons ou rattrapper un manque d’épaisseur (après tassement, ou si forme inadaptée au pied), coller des pièces de néoprène (que l’on trouve en magasins nautisme -plongée, surf-) fonctionne bien. J’ai fait récemment un raid avec un podologue qui utilise ce système et en est très satisfait.
merci du conseil a+