Posté en tant qu’invité par moi:
keske tu as reelement/ le sujet
Posté en tant qu’invité par moi:
keske tu as reelement/ le sujet
Posté en tant qu’invité par Benji:
Moi j’ai aussi du subir les TPE en 1ère et Terminale…
La première fois j’en ai fait un sur les avalanches et contrairement a ce que dit ton prof c’est au programme vu que c’est passé pour moi …
Et la deuxieme fois j’ai fait les causes de l’altitude sur le corps humain mais là c’est vrai j’ai pas trop trouvé de math a y inclure …
Voila
Bon courage !!
Benji
Posté en tant qu’invité par CT:
Et la deuxieme fois j’ai fait les causes de l’altitude sur le corps humain mais là c’est vrai j’ai pas trop trouvé de math a y inclure …
calcul des pressions partielles d’O2 en fonction de l’altitude
Posté en tant qu’invité par Maxime:
Coucou anais jmapel maxime et jsui en première s dans le lycée de soissons en picardie!!
avec 2copines et 1copain on s’est lancé dans un tpe sur l’alpinisme et on galère un peu car c’est très varié!!on aimerait que tu aide a recherché lé idé essentielles!!! on se base essentiellement pour commencer sur le mal des montagnes,les effets environementaux,la prévention afin d’eviter toute sorte de problémes en montagne!!
on attend avec impatience de tes nouvelles et on éspere que tu pourras nous aider;
merci davance
Maxime
Posté en tant qu’invité par Maxime:
c’est maxime je -te conseille de prendre comme sujet l’alpinisme car ya de lsvt et de la phisik maths et chimie
Posté en tant qu’invité par yéyé:
Les avanlanches, en SVt, c’est une trè bonne idée.
Le 08 janvier, à Grenoble, conférences toute la journée faites par l’ANENA(voir site internet).
15€, tu sauras tout et tu auras d’excellentes bases pour réaliser ton sujet.
Yé.