Tout à vélo

Bonjour,
J’avais une question sur le positionnement de changerdapproche.org… le site n’est-il censé recenser que les « sorties montagnes » ou a-t’il aussi/surtout la vocation de promouvoir toute excursion « douce » en montagne ? Pour exemple, nous avons passé en famille un weekend cyclo pour aller camper à Gresse en Vercors… pas de sommet, mais juste deux jours de vélo et pas de voiture « juste » pour aller prendre l’air… sans sommet je ne peux pas mettre ma sortie en ligne, et du coup je me demande si ma sortie « douce » rentre dans le cadre du site ?
Merci,
Romain

Changerdapproche.org étant lié à Camptocamp, une sortie doit concerner au moins l’une des activités de Camptocamp.
Il est possible de rentrer des randonnées pédestres, même si elles ne passent pas par un vrai sommet. Les sorties VTT sont aussi acceptées, et elles doivent alors être enregistrées en tant que « randonnée pédestre ». Par contre, il n’y a encore aucune ouverture vers le vélo de route.

Si tu as fait une rando (hors route), tu peux la décrire en quelques mots ici et ainsi on pourra te guider sur comment la décrire dans le topo-guide.

… bon pas de rando (pas eu le temps)… pas de topo… domage… une prochaine fois peut être
merci pour la réponse,
romain

cela m’a surpris aussi. j’ai essayé de rentrer une sortie vélo de route sur le site.
dommage, car j’aurais pu en rentrer quelques unes (genre quelques déplacements en stop avec le vélo pour aller faire une course, une fois un Nice-Orléans :slight_smile: , d’autres en combinant vélo-train-stop à l’autre bout de la France)