Tourlite tech tristep

Posté en tant qu’invité par bibi:

viel utilisateur de low tech, j’ai changé de matos et opté pour les nouvelles fixations réglables les tourlite tech tristep, les premières utilisations semblent décevantes, notamment au niveau de la fermeture qui est difficile, malgré plusieurs graissages. Qelqu’un a-t-il eu les memes problèmes. Bons virages aux skirandos. bibi

Posté en tant qu’invité par Franck:

On a les deux versions, et je n’ai pas vu la moindre différence pour le chaussage. Notamment la pièce plastique sur la butée avant censée guider la chaussure pour faciliter le chaussage ne fait pas la moindre différence. A part ça elles marchent aussi bien que les lowtech.

Franck

Posté en tant qu’invité par sylvain:

En ce qui me concerne j’ai des tristep, la chausse n’est pas si catastrophique que ca, mais je ne les ai pas prises en conditions difficiles. Mais les quelques « poinconnages intempestifs » à coté des trous m’inquiètent pour la durée de vie des mes laser…

Bon ski !

Posté en tant qu’invité par olivier:

salut, j’ai les tristep depuis le milieu de la saison et a priori pas de soucis .Et pour le chaussage c’est franchement pas si dure (mais on verra en condition severes si…)

Posté en tant qu’invité par bibi:

re à propos des tourlite, après une semaine de raid, pas de problèmes particuliers, sauf quelques déchaussages intempestifs à la montée, par contre le mauvais lacet qui sert à accrocher la lanière de sécurité c’est vraiment le truc à 2 balles, au bout de 2 jours les 2 cotés cassés et la réparation sur place relève de la mission impossible, il faut absolument modifier ce système avant de partir quelque part, si lors d’un déjantage on ne veut pas voir le ski faire une descente tout seul. bonne neige.Bibi

Posté en tant qu’invité par tom:

moi je ve acheter des dynafit je c pa quel model choisir…vous me conseillez quoi? ca se trouve d’occaz?