Tourista severe en altitude

Posté en tant qu’invité par Fred:

Vous faites quoi quand ca vous arrive ?

Posté en tant qu’invité par marmotte:

lopéramide ou arestal ou équivalent (2 comprimés immédiatement, puis 1 après chaque selle liquide), et boire beaucoup.
en général ça passe rapidement, et on peut grimper parfois 20 minutes après les premiers comprimés. si au bout de 2-3 jours la diarrhée persiste, aller voir un médecin…
si tu es à l’autre bout du monde, surveille bien qu’il n’y ait pas de sang dans les selles, car là c’est grave.
si au bout d’une semaine, tu n’as pas pu voir de médecin, arrête tous les médicaments (il ne faut pas les prendre en continue plus de 8 jours), mange du riz, boit du coca-cola, et prie qui tu veux pour que ça passe! n’oublie surtout pas de boire (l’avantage du coca-cola c’est qu’on en trouve partout sur la planète, que ça t’apporte eau et sels minéraux, et que tu es sûr que ça ne va pas te recontaminer. si tu détestes le coca autant que moi, dégaze-le avant de boire).

Bon courage.

Posté en tant qu’invité par etienne:

Fred a écrit:

Vous faites quoi quand ca vous arrive ?

J’en chie.

ok je sors (pardon il est tard)

Posté en tant qu’invité par Fred:

lol

Posté en tant qu’invité par Folle touffe:

Soit tu te charges de pq -a raison de 11 feuilles a chaque fois et de 15 fois par jour il te faut 3 rouleaux par jour… ce qui prends de la place… non la seule solution c’est… le … Bouchon… et oui. Si tu vomis marron fais toi soigner…

Posté en tant qu’invité par hervé:

soigne le stress