Tour du wildhorn

Posté en tant qu’invité par blanche:

je désire faire le tour du wildhorn au début juillet en autonomie (tente) et je voudrais savoir le meilleur endroit pour partir et comment me ravitailler.
Merci à tous.

Posté en tant qu’invité par blanche:

je l’ai fait l’année passée et je suis parti de Sion salut Michel

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Yvan:

Salut,

à mon avis tu devrais partir de Iffigenalp au dessus de la Lenk !

En quatre cinq jours le tour devrait être boucler.

Pour te ravitailler je te conseil près du Lauenensee un restaurant ou les cabanes CAS que sont la Wildhornhütte, Geltenhütte, la Cabane des Audanne ou encore le restaurant du barrage de Tzeusier. Voilà… pour l’eau tu vas pas en manquer toute au long du parcours, lac et torrent en suffisance.

Si jamais je connais quelque beau endrois pour camper, à l’Iffigensee, dans le Furggetäli, au bout du lac de Tzeusier et à l’alpage du Rawil.

Bonne course et redis moi des nouvelles de ton tour sa m’interesse.

A+ Yvan

Email:syvs@bluewin.ch

Posté en tant qu’invité par Glingling:

[quote=blanche]je désire faire le tour du wildhorn au début juillet en autonomie (tente) et je voudrais savoir le meilleur endroit pour partir et comment me ravitailler.
Merci à tous.[/quote]
Voulais savoir si tout c’est bien passé, et si on trouve de quoi se ravitailler sans problème. Trouve assez courageux de partir comme ça sous tente, mais surement belle expérience. Serait interressé par quelques conseils, car j’ai agendé également ce tour pour août.
Merci d’avance.

Posté en tant qu’invité par giovanni:

nous aimerions faire ce tour en autonomie

as-tu des conseils à nous donner

cordialement