Tour du monde des sommets

Salut!

En année de césure l’an prochain, je prévois un tour du monde des sommets de Décembre 2016 à Aout 2017 environ, en passant dans l’ordre (et dans l’idéal) par Nouvelle Zelande, USA/Canada, Amerique Latine et massif du Pamir enfin.

Le but de cette expé est de faire de l’alpi pas forcément super dur (AD/D) et surtout de montrer l[b]'étendue du réseau montagnard international. Pour ce faire, je cherche des contacts sur place issus des clubs alpins locaux ou tout simplement amateurs d’alpinisme pour m’accompagner et faire découvrir leurs montagnes.

J’ai deja contacté pas mal de clubs via l’UIAA et j’ai eu quelques retours de gens motivés. Je constitue également les dossiers pour les bourses Millet, Expé vieux campeurs…

Si vous avez des conseils, contacts ou si vous souhaitez vous joindre à l’aventure et faire un bout de chemin ensemble, n’hésitez pas à me contacter et à diffuser ce message!!

Pour en savoir plus, voici mon blog (pas encore très rempli et en anglais, projet international oblige) dans lequel je relaterai mon voyage : http://lavoixdescimes.over-blog.com/
Merci à vous! :smiley:

Et bien, bon courage alors… veinard :stuck_out_tongue:

Pour ma part il est prévu en 2017 un périple sur 6 destinations, en partie pour faire de la montagne. Dans le lot il y a le Mont Kenya et éventuellement un sommet non défini en Amérique du Sud.

Potentiellement donc, ces deux étapes se feraient plutôt entre janvier et avril 2017.

Si ton aventure te mène en ces contrées n’hésite pas à me contacter ; peut être serons nous sur une « même longueur d’onde » :wink: