Tour du daulaghiri+ abc

Posté en tant qu’invité par ericmu:

Bonjour je cherche un partenaire pour tour du daulaghiri +annapurna base camp du 18 oct au 14 nov 2013.Soit en autonomie soit avec une agence (j ai deja un devis environ 1600 euros +le vol 820 ) Pour contact tel 0673431009 .J habite en Alsace , j ai 51ans deja été 2x au Népal .

Eric

Posté en tant qu’invité par ericmu:

up

Salut,

J’envisage moi aussi d’aller faire le tour du Dhaulagiri à l’automne prochain. Pour le moment rien de certain, j’y réfléchi encore. J’hésite entre autonomie complète et semi autonome c’est a dire de prendre un porteur pour la première semaine de marche en basse altitude puis faire le reste en autonomie. Je voudrais rester 2-3 jours dans la Hidden Valley pour tenter 1 ou 2 sommets. J’aimerais ensuite poursuivre sur le Tilicho Lake que je connais déjà, mais c’est un endroit vraiment fabuleux (toujours en autonomie). Le top serait ensuite de finir par le Kang La qui permettrait de redescendre par la vallée de Naar et Phu (mais là je ne suis pas certain que l’on puisse y aller sans guide). J’ai 42 ans et 4 voyages au Népal au compteur.
Si tu veux discuter du Dhaulagiri envoi moi un Mail: salaungi(at)voila.fr.
Gilles