Posté en tant qu’invité par lou:
bonjour,
je cherche des infos sur le tour de l’oisan: refuges, différents itinéraires, campings, durée, etc
merci d’avance pour vos réponses!
lou
Posté en tant qu’invité par lou:
bonjour,
je cherche des infos sur le tour de l’oisan: refuges, différents itinéraires, campings, durée, etc
lou
Posté en tant qu’invité par Jeroen:
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&q=tour+de+l'oisans
;o)
Posté en tant qu’invité par tollenaere@gilco.inpg.fr:
Tout est possible sur ce tour … malgré tout fort long ; il faut bien 2 semaines, surtout si camping ; mais certains pourraient mettre 4 jours.
Mon conseil, le faire « à l’envers » de Bourg d’Arud à Besse, l’approvisionnement est plus simple et la dernière nuit pourra être un bivouac au lac noir ou au lac Lerié sur le plateau d’en Paris (magique).
Sinon, on peut aussi « couper » des morceaux, faire des variantes…
Posté en tant qu’invité par rv:
Je l’ai fait en juillet 2002 sur 9 jours, sous tente.
Il est tres beau et long.
pour le préparer, topo guide et carte Top 25.
Posté en tant qu’invité par francois:
salut loulou c’est papa.
Au fait c’est bien la peine de de cavaler par mont et par vaux dans les Ecrins depuis des années…et oublier le « s » à Oisans.
Posté en tant qu’invité par Mic’hel:
si c’est le GR54 dont tu parles, y’a un topo edité par la FFRP.
Posté en tant qu’invité par sylvain:
l ambiance est + sauvage si tu campe mais il faut accepter un sac de…15 kg mais ça en vaut vraiment le coup.Il me semble qu’un delais de 1 à 2 semaine est correct.Il n’est pas interdit de sortir du gr 54 pour faire qq variantes…(pas de l’olan, lac lautier…).Alors bonne route et surtout n’oubli pas de passer au lac lérier/lac noir.lou a écrit:
bonjour,
je cherche des infos sur le tour de l’oisan: refuges,
différents itinéraires, campings, durée, etc
lou