Posté en tant qu’invité par zabeth:
bonjour,
Je voudrais savoir quelles sont les conditions pour faire le tour de la meije (brèche de la meije, état du glacier de l’homme, meije orientale).
Merci
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par zabeth:
bonjour,
Je voudrais savoir quelles sont les conditions pour faire le tour de la meije (brèche de la meije, état du glacier de l’homme, meije orientale).
Merci
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par paul:
bonjour,
Bon, moi aussi je voudrais savoir les conditions. A ce qu’il paraît ce n’est pas tip top. Est ce que quelqu’un confirme?
Merci
Posté en tant qu’invité par gildau:
Allez voir sur ce site en bas à droite vous avez l’image d’une webcam placée au Chazelet à 1850m d’altitude le manque de neige est édifiant.
http://www.la-grave.com/meije.php
[modération] : rendez vos liens cliquables en les encadrant par < et > !
Posté en tant qu’invité par jp:
j’étais au Chazelet du 22 au 25 mars, la neige n’est plus qu’un souvenir !!
la piste de ski qui descend du Plateau d’Emparis est pratiquement en herbe en tout cas pas skiable
de chez moi j’ai regardé à la jumelle la face nord de la Meije et la Brèche : aucune trace mais difficile d’apprécier la qualité de la neige; de toute façon il n’y en a pas beaucoup.
la decente depuis le refuge de l’Aigle en rive droite du glacier du Tabuchet semble abordable (mais attention j’ai vu de loin seulement) par contre tout le triangle qui domine la fin de la descente (au dessous de 2300 à 2400) était sans neige ce jour.
bonne course
Posté en tant qu’invité par stephane:
bonjour à tous
j’ai l’intention de faire le tour de la meije par adele planchard, col de la casse deserte, breche de la meije…
qui a des infos?
Posté en tant qu’invité par yvon:
Le manque de neige est évident en Oisans.
J’ai pris cette photo hier (28-03)
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Emmanuel:
Je ne vois pas la photo. Tu peux la resoumettre ?
Merci