Posté en tant qu’invité par baptiga2:
[quote=« france05, id: 967666, post:6, topic:94523 »]Inamovible: non puisqu’ils l’ont déplacée cet été (cf photos via site Champagny)
Laide: certes autant qu’une SAE mais ils ont eut l’intelligence de l’intégrer dans un groupe de mélèzes et il faut savoir qu’elle est là pour la voir.
et quand je termine le boulot à 19h, tu me tiendras la frontale pour faire les cascades Sud?
bonne grimpe[/quote]
sincèrement ravi de voir qu’elle bouge désormais pendant l’été cette tour ! mea culpa pour le « inamovible » donc… bien fait pour moi.
Quant au reste, faut-il vraiment avoir « à si grand prix » (remarque que je ne met pas « à tout prix ») une structure pour avoir le confort d’y aller à 19h après le boulot ? Argument qui permettrait de justifier beaucoup de dérives… (à chacun le loisir d’imaginer lesquelles). Autrement dit, nous faut-il absolument une structure loisir de cascade pour évacuer le stress d’une journée de boulot, et ce quitte à la construire dans cet environnement (approprié car très à l’ombre, je sais, mais pas vraiment comparable à celui où sont installées nos chères SAE) ?
Quant aux conditions cascade, je les mettrai sur c2c dès que j’y passe, promis ! (à noter l’adresse d’un bon site : http://www.grimpalp.com/fr-forum.htm )
On pourra à la rigueur me rétorquer que c’est peanuts à côté des remontées toutes proches de La MégaPlagne, certes mais faut-il encore en rajouter ??
allez, bonne glace tout de même à tous, amateurs ou détracteurs de la tour, et normalement en fin de semaine, si ça continue, ça devrait bien former versant sud, sur la vraie belle glace !