Tour de France des sites d'escalade

Posté en tant qu’invité par Loic:

Je me présente, Loïc, 21 ans, je cherche un grimpeur(6C,7A à vue), qui aime faire des grandes voies et qui serait prêt à partir 10-12 mois faire le Tour de France des sites majeur d’escalades(Verdon, Presles, Tête d’Avale, Les Calanques…)
je pense partir début septembre 2003 avec 3000 euros en poches.
cela signifie donc toutes les nuits en bivouac(sous une grotte ou non…),
une douche tous les 3- 4 jours, 6 euros de bouf par jour et 75 euros d’essence par mois.
L’objectif de ce tour de France étant de faire de la grimpe, de rencontrer des grimpeurs, des locaux, de vivre libre sans contrainte, de découvrir des sites et des paysages exceptionnels, et de progresser en escalade pour pouvoir aller dans les plus beaux sites du monde et d’Europe (Yosémite, Utah, Dolomite, Suisse …)

Je parle ici de tour de France, mais il n’est pas à négliger que l’on puisse faire un crocher par l’Espagne en Hiver.

Si vous vous reconnaissez dans ces quelques lignes, je pense que l’on peut bien s’entendre et parcourir un bout de falaise ensemble. Pour mois l’age et le sexe m’importent peu, je veux juste partager une expérience unique.

Bonne grimpe Loïc.

Posté en tant qu’invité par olivié di keriss’ozon:

essaie dans le forum « partenaire/dispo »

bonne chance et bon voyage!

Posté en tant qu’invité par Raphael:

Salut bonne chance à toi bon voyage
Raphael

Posté en tant qu’invité par matthieu:

profites en
si tu ke fais tu vivras certainement la plus belle année de ta vie.
bonne chance et bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par timo:

salut loic !

Je voulais simplement te dire que je trouve ton projet génial !
Il m’a fait rêver pdt quelques minutes.
Je te souhaite de vivre cette expèrience unique! si j’avais la possibilité de me joindre à toi je l’aurais fait sans hésiter !

Bonne grimpe et déguste chaque instant de cette aventure
bisous tchao

Posté en tant qu’invité par fredo:

bordel c tentant :slight_smile:
j’espere que tu va trouver et bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par karinelle:

alors est ce que tu es parti t’eclater ? je viens tout juste de lire ce que tu avais envie de faire il y a quelques mois, c’est génial et super tentant !! et je me suis demandé si finalement tu avais pu mener cette grande aventure seul ou meme a deux!! Des projets comme ceux la il en faut dans la vie ! bonne route et bon voyage, savoure bien tous les instants qui s’offrent a toi , tchao …