Posté en tant qu’invité par jaah:
[quote=« B.Mosimann, id: 1475031, post:1, topic:130156 »]Attention, si vous parquez sur la route de Solopraz (comme indiqué sur un des topos), c’est 100 balles d’amende assurés.
Les gens du coin s’ennuient tellement le dimanche qu’ils n’ont rien d’autre à faire que de vous dénoncer, même si vous ne gênez personne.
Sympa les Ormonans :([/quote]
Super le message…
Pour commencer il y a une gare pas loin avec un joli petit train. Ensuite, pourquoi ne pas marcher un peu quand on va faire du sport?
Il y a des gens qui vivent là-haut, des agriculteurs notamment qui doivent passer même en hiver, des résidents, et puis il y a la navette pour les skieurs.
La police fait ses rondes régulièrement depuis des années, pas besoin de délation.
Et le respect?
J’habite en station et je peux vous dire que c’est pénible, les gens de passage ne respectent rien, pas même nos enfants!
Et vas-y que je me parque dans le chemin et hop je roule à 70 sur la neige!
Egoiste et triste randonneur du dimanche: les gens du pays ne s’ennuient pas le dimanche, ils subissent.
Quand à l’autre qui informe le monde de cette façon: La Suisse est le pays de la «délation» est simplement xénophobe.
Dès que l’on touche à la voiture, c’est un monde qui s’écroule! Alors quand en plus ça passe par le porte-monnaie, c’est la fin de ce petit monde égocentré.
Fait de la moto ou du quad et change de forum!