Tour au petit Cervin

Posté en tant qu’invité par Caribou:

Je ne sais pas se que vous en pensés, Le projet bien élaboré sur le petit Cervin de faire une tour de 117m de haut pour faire juste une altitude de 4000m. Me parait un peu fou comme idée. Je ne sais pas jusqu’où ça va aller en montagne avec ce genre de construction? Il me semble qu’il y a un retour au gigantisme comme à une certaine époque.
Voir le site de Zermatt.

PS: Je suis désolé je ne sais pas faire le lien du site ou il vous suffit de cliquer dessus.

Posté en tant qu’invité par fred-bene:

Ca a l’air sérieux en plus ce truc …

Ben il ne faut pas avoir peur d’enlaidir la nature pour se décider à faire ça.
N’y-at’il pas de parc naturel dans cette zone pour éviter un tel massacre ?

Drôle d’idée en tout cas.

:frowning:

Posté en tant qu’invité par Caribou:

Ca n’intéresse personne? de voir un jour une tour de 117m de haut à 3800m d’altitude c’est étonnant. C’est pourquoi je relance le sujet peut être que certain ne l’on pas vue.
avec le lien
http://www.zermatt.ch/f/latest/Projekt-Klein-Matterhorn.html

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Yvan:

Salut,

en faite le sujet à déjà été traiter sur ce forum ou sur celui d’alpinisme voilà peut être la raison du manque d’interêt.

Pour répondre à ta question, de toute façon il fond ce qu’il veulent là-haut ! C’est déjà telement « moche » là-bas, que un peu plus ou un peu moins c’est pas la mort et un jour la montagne dira son dernier mot ! Si jamais de ton coté évite d’aller dans ce coin, d’autre endrois en Suisse sont bien plus sauvage et mieux protégé.

Bonne rando