Voilà au moins des posts positfs, ça change des jamais contents, des toujours râleurs et des inepties genre ‹ chamonik ›.
Toujours plus... au mont blanc
merci pour ton témoignage soupir, perso j’ai été médisant et n’y croyait pas avant, donc mea culpa ! pas d’hélicos et une belle aventure
oups ! J’ai corrigé…Merci Seb !
Posté en tant qu’invité par soupir:
[quote=« OlivierC, id: 1432478, post:56, topic:126693 »]Une petite video du concert au sommet:
http://www.dailymotion.com/video/xu62bk_mammut-jubilaumsprojekt-zaz-gibt-konzert-auf-dem-mont-blanc_fun
Je m’intérroge sur l’enregistrement au sommet au sujet de sa voie et du son des instruments. Est ce du play back ou le vrai son ?
Peut être que Soupirs pourra nous éclairer ?
PS: Peut-être n’ont ils (les maires) pas appréciés les paroles, la musique …[/quote]
alors oui effectivement la petite Zaz a bien chanté en direct… Pas de play back ! Et d’ailleurs elle a chanté sa chanson 3 fois !!! Et même à 1 moment, on l’a entendu rajouter aux paroles de façon improvisée la phrase suivante à quelque chose prêt : « punaise j’ai plus de souffle » !!!
Faut dire que Zaz est ultra naturelle… Trop naturelle ??? Peut-être !!! AHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHHAH
en tout cas merci pour les posts sympas de tout ceux qui ont apprécié l’opération ou du moins qu’ils ne l’ont pas dénigré !!!
La veritable ineptie, ce n’est pas ‹ chamonik ›, mais bien chamonix.
[quote=« soupir, id: 1432742, post:64, topic:126693 »]
[quote=« OlivierC, id: 1432478, post:56, topic:126693 »]Une petite video du concert au sommet:
http://www.dailymotion.com/video/xu62bk_mammut-jubilaumsprojekt-zaz-gibt-konzert-auf-dem-mont-blanc_fun
Je m’intérroge sur l’enregistrement au sommet au sujet de sa voie et du son des instruments. Est ce du play back ou le vrai son ?
PS: Peut-être n’ont ils (les maires) pas appréciés les paroles, la musique …[/quote]
alors oui effectivement la petite Zaz a bien chanté en direct… Pas de play back ! Et d’ailleurs elle a chanté sa chanson 3 fois !!! Et même à 1 moment, on l’a entendu rajouter aux paroles de façon improvisée la phrase suivante à quelque chose prêt : « punaise j’ai plus de souffle » !!!
Faut dire que Zaz est ultra naturelle… Trop naturelle ??? Peut-être !!! AHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHHAH
en tout cas merci pour les posts sympas de tout ceux qui ont apprécié l’opération ou du moins qu’ils ne l’ont pas dénigré !!![/quote]
pas 3 fois la même, j’espère… elle en a d’autres en catalogue, non ?
Posté en tant qu’invité par soupir:
[quote=« benoitpé, id: 1432987, post:66, topic:126693 »]
[quote=« soupir, id: 1432742, post:64, topic:126693 »]
en tout cas merci pour les posts sympas de tout ceux qui ont apprécié l’opération ou du moins qu’ils ne l’ont pas dénigré !!![/quote]
pas 3 fois la même, j’espère… elle en a d’autres en catalogue, non ?[/quote]
si 3 fois la même… c’était sans doute pour faire 1 montage… Inutile aux yeux de profanes car ses musicos et elle n’ont fait aucune erreur ni aucune fausse note (malgré fatigue, froid et altitude)… ce n’est pas le cas des guidos incapables de chanter en rythme !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
et puis contrairement à ce qui a été dit ce n’était pas 1 concert au sens 1er du terme, juste 1 chansonnette lancée là-haut !!
Cela a fait tout un foin pour … juste 1 chansonnette lancée là-haut !!!
C’est sûr, si une partouze est organisée là haut (dixit Mr P), ça va jazer dans les chalets de la vallée
Surtout ceux qui n’y seront pas invités :lol:
Quand à Mr P le maire de st ger, il est de plus en plus pathétique :rolleyes:
Bon sang, voici encore une récupération de l’image du Mont-Blanc : http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2012/10/08/decollage-du-4807-flying-light-a-saint-gervais.
Attendons les réactions des deux maires, sans doute à nouveau virulentes. En effet, même si les organisateurs en sont restés à 4807, le lien est vite fait, d’autant plus que le traditionnel décollage du Mont-Blanc sera la surprise du chef, selon les conditions météo. Si en plus, ils poussent la chansonnette, on ne sera pas loin de la partouze !
Cela ne m’étonnerai pas qu’ils s’envoient en l’air!
C’est un scannndallllllllle !
Et il parait que cela va finir par un barbecue … WWWaaaaaaaaaaaaaaahh :rolleyes:
C’est déjà fait : /viewtopic.php?pid=1736486