Toujours le jeu du topo

Posté en tant qu’invité par Etienne:

NB: citation sans copyright.

"…En somme, il faut traverser toute la face, pratiquement horizontalement, sur des bandes de neige raides et pourries, faisant tremplin sur les grands escarpements du versant sud. La corde est purement décorative. Il est plus malin de descendre par l’arête sud et la brèche de S***, mais alors, nous ne le savions pas). On a atterri au col du P*** sous une préparation d’artillerie en règle, père gardez-vous à droite, père gardez-vous à gauche. On a récupéré les morceaux du rappel haché menu par les caillasses mais c’était pas grave vu que c’était une corde du caf, et à minuit, on était de retour à A**** à la lueur d’une frontale flageolante, d’où il a fallu remonter à C***… "

C’est à vaches…

Posté en tant qu’invité par catherine:

trop facile !

http://alpinisme.camptocamp.com/forums/search.php?f=9&search=flageolante&match=1&date=0&fldbody=1

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

« On a récupéré les morceaux du rappel haché menu par les caillasses mais c’était pas grave vu que c’était une corde du caf »

Quand je vois comment certains chefs de course du CAF traîtent le matériel associatif, je ne peux qu’être scandalisé ! Ca mérite un article sur mon site perso !

Et merde, j’ai pas de site perso…

#%£€@* !! de fonction « chercher »! C’est pas du jeu!

J’attends cependant toujours la date de l’exploit et le nom deS exploiteurS. Tu peux dire ce que tu veux, je n’ai pas la réponse…

Posté en tant qu’invité par alain:

ah ! non!!!
c’est pas vrai!!!y’a pas de fonction « chercher » qui tienne

moi aussi j’avais reconnu le texte

mauvais perdant va…

Je ne m’enflammerai pas pour de si basses incinérations :slight_smile:

Clique le lien de catherine, tu tomberas sur les résultats de « recherche: flageolant »

Maître François eût préféré pouvoir croire que ses disciples connaissaient son Grand Oeuvre ( au Blanc ) par coeur…

Posté en tant qu’invité par alain:

Clique le lien de catherine, tu tomberas sur les résultats de « recherche: flageolant »

pure question de technique

j’me rappelle que ça causait de tire bouchons