Posté en tant qu’invité par Le Gremlins:
J’ai lu sur c2c hier qu’il y aurait (encore) eu un éboulement au Petit Dru; info ou intox?
Je comptais tenter la VN la semaine prochaine et toute info sur cette montagne mythique serait la bienvenue.
Posté en tant qu’invité par Le Gremlins:
J’ai lu sur c2c hier qu’il y aurait (encore) eu un éboulement au Petit Dru; info ou intox?
Je comptais tenter la VN la semaine prochaine et toute info sur cette montagne mythique serait la bienvenue.
Posté en tant qu’invité par Alex:
La voie normale du petit Dru est une sorte d’éperon SSW, plein de vires qui sont encore gavées de neige, donc tu aurais intérêt à revenir plus tard !
A+
Le Gremlins a écrit:
Je comptais tenter la VN la semaine prochaine et toute info sur
cette montagne mythique serait la bienvenue.
Posté en tant qu’invité par bizarre …:
pour l’éboulement, ben y’a que la discussion d’hier qui en parle … aucune info sur le net ( sites dauphiné" libéré, france3rhone alpes …) et rien aux infos télévisés de france 3 à l’édition des Alpes …
Intox ???
Posté en tant qu’invité par Real Flo:
D’autant que les éboulements précedent avait plutôt lieu en période de forte chaleur (dégel en profondeur), hummm, hummm…
Posté en tant qu’invité par Caribou:
Les chamoniards ne veulent peut être pas dire que leur montagne est en train de se cassé la binette surtout en cette période estivale!!!
Ha ha!!!
Posté en tant qu’invité par Alex:
c’est vrai que les Drus souffrent de la surfréquentation… ;o)
Caribou a écrit:
Les chamoniards ne veulent peut être pas dire que leur montagne
est en train de se cassé la binette surtout en cette période
estivale!!!
Ha ha!!!