Toubkal

Posté en tant qu’invité par adriano:

je veux faire une randonnée a toubkal! je cherche des coéquipier(e)s!!

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par brahim:

pour quel date

salut brahim!

fin mars ou avril! est ce que c possible a cette periode?? meteo? refuges? sutout avec les chutes de neiges!

Merci

Posté en tant qu’invité par spud:

revenant de là-bas voilà quelques informations de la semaine passée (donc 10-17 février…), la neige commence à 2200m selon les guides (basé à imlil)

possibilité de te baser au refuge (3200) pour faire de l’étoile (toubkal, lac pas loin, quelque sommet secondaire, col)

merci
mais est ce que c pratiquable dans cette periode?? je peux trouver des trekkeurs (Randonneurs) ou bien des guides labas a cette periode???

Posté en tant qu’invité par salim:

a l’aise, quand tu veux. Tu y vas seul ?

salim

salut!

je faire un trek avec ascension du Toubkal ( pas de ski)
je veux savoir est ce que c possible en fin mars ou avril?

(j’adore la neige mais je fais pas du ski)!!

Posté en tant qu’invité par spud:

A mon avis c’est faisable à cette période. On voulait le faire en raquette vers le 10 février et la raison du groupe a eu raison de la motivation « des 2 cons »… niveau neige il a beaucoup neigés pour eux, c’est une grosse année au maroc mais rien à voir avec l’enneigement des alpes en quantité. A imlil il y a un refuge caf et un bureau des guides, il y a aussi le refuge caf à 3200m… google is your friend !

Posté en tant qu’invité par Elvis:

Salut!

Est ce qu’on peut trouver des trekkeurs (coéquipiers) labas a cette periode pou faire une Randonnée et ascension du Djebel Toubkal ???

Posté en tant qu’invité par salim:

salut

c’est possible en mars et en avril.

en randonnee, il y’a aucun probleme, prevois juste :

. bonne pompe
. piolet
.crampons
. sac de couchage
. vetements chauds

attends toi a avoir plein de neige car cette annee c’est le bonheur

a+