Toubkal 2006

Posté en tant qu’invité par toubkal 2006:

Les montagnes de l’Atlas vous offrent mille couleurs d’un pays à découvrir en toute saison avec votre randonnée montagne maroc, au contact direct de la nature, sans oublier les rencontres avec les tribus locales, leur culture vivante d’aujourd’hui et leurs traditions .

les guides berbère vous proposent des randos et des treks à la découverte des plus belles régions du Maroc, rencontrer ceux qui y vivent, goûter des émotions authentiques pour vivre hors des sentiers battus de belles aventures.

Posté en tant qu’invité par clement:

nous sommes 2 et nous voudrions faire un treck de 8 / 9 jours entre le 23 avril et le 5 mai 2006. connaissez-vous un guide ou avez-vous des adresses pour réaliser ce projet dans de bonnes conditions: sécurité et convivialité

Posté en tant qu’invité par adriano:

salut!

je veux faire une randonnée a toubkal! je cherche des coéquipier(e)s!!

y.4167@yahoo.fr

Posté en tant qu’invité par jAn:

Je suis parti faire un petit trek improvisé au pied du Toubkal il y a quelques années. A Marrakech, nous avons trouvé une agence (pas du tout commerciale !) qui est en quelques sortes un regroupement de guide. Il font des expéditions sur demande et à la carte. J’en garde un excellent souvenir. Je ne sais pas si je vais retrouver cette adresse au fond de mes affaires et je ne suis actuellement pas chez moi. Mais au cas où, je vous envoie les coordonnées.

Hésitez pas à me rappeler sur mon mail si vous n’avez pas de nouvelle de ma part d’ici une semaine. Il m’arrive d’avoir la tête en l’air :wink:

jAn

Posté en tant qu’invité par salim:

tiens, tiens comme on se retrouve adrianno.

a+

Posté en tant qu’invité par salim:

agence : www.sudevasion.net

j’y bosse si cela t’interesse -> c’est cool

a+

Posté en tant qu’invité par clement:

je te relance comme tu le demandes

merci si tu peux me donner une adresse sur place à contacter

dc

Posté en tant qu’invité par francoise:

Bonjour

Nous sommes partis au Maroc au mois de mars pour un raid à ski.

Nous avions un guide local formé par le CFAMM. Il était très professionnel sécurité du groupe…
Voiçi son e mail
idbelaid@yahoo.fr
SON nom Brahim id belaid

a+
françoise

Posté en tant qu’invité par Jean Michel Gosselin:

Ci-joint un guide diplomé c’est un ami, j’ai fait le tour du Toubkal et fini par celui-ci ( 2 semaines).

Mohamed tel. 00 221267055721.

Il a une patente donc pignon sur rue.

Jean Michel Gosselin.clement a écrit:

nous sommes 2 et nous voudrions faire un treck de 8 / 9 jours
entre le 23 avril et le 5 mai 2006. connaissez-vous un guide ou
avez-vous des adresses pour réaliser ce projet dans de bonnes
conditions: sécurité et convivialité