Totem Cam

Posté en tant qu’invité par requillart:

Totem cam = la Base !

Ils sont très efficasse
Ils sont souples, moins rigide que les C4 donc plus de placements possibles. ( fissures horizontales par exemple )
Ils se baladent moins dans les fissures ( très bon grip )
J’en ai acheté 5 d’un coup de chaque tailles. les frais de ports ont été offert et ils m’ont donné gratis un basic cam type alien. C’est cool :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par bouu:

ce vieux up du pdg de totencam… :rolleyes: :cool:

5 d’un coup de chaque taille ???
Ca fait 25 unités ça ! Vu le faible range, je sais pas trop ce que tu vas en faire !!! Avec mes 30 friends et plus, j’ai déjà une sale réputation de matérialiste chez les copains, mais très franchement, à part une voie spécifique, je vois pas très bien ce je ferais de 5 friends de même taille !!!

Posté en tant qu’invité par Sgt:

[quote=« requillart, id: 1702794, post:21, topic:101387 »]Totem cam = la Base !

Ils sont très efficasse
Ils sont souples, moins rigide que les C4 donc plus de placements possibles. ( fissures horizontales par exemple )
Ils se baladent moins dans les fissures ( très bon grip )
J’en ai acheté 5 d’un coup de chaque tailles. les frais de ports ont été offert et ils m’ont donné gratis un basic cam type alien. C’est cool :)[/quote]
La prochaine fois que vous voulez vous faire de la pub pas cher, faites au moins l’effort de faire ecrire le texte par un Francais plutot que de le faire traduire par google :lol: :rolleyes:

[quote=« Sgt, id: 1703039, post:24, topic:101387 »]

[quote=« requillart, id: 1702794, post:21, topic:101387 »]Totem cam = la Base !

Ils sont très efficasse
Ils sont souples, moins rigide que les C4 donc plus de placements possibles. ( fissures horizontales par exemple )
Ils se baladent moins dans les fissures ( très bon grip )
J’en ai acheté 5 d’un coup de chaque tailles. les frais de ports ont été offert et ils m’ont donné gratis un basic cam type alien. C’est cool :)[/quote]
La prochaine fois que vous voulez vous faire de la pub pas cher, faites au moins l’effort de faire ecrire le texte par un Francais plutot que de le faire traduire par google :lol: :rolleyes:[/quote]

:smiley: faut avouer que c’est plutôt louche, surtout avec 25 unités x) à moins de vouloir décorer sa baraque avec…