Posté en tant qu’invité par Renaud:
Bonjour à toutes et à tous,
Comme beaucoup, je suppose, je recherche quelques « vieilleries » en matière de topos, tant pour le plaisir de les dénicher que pour leur contenu et l’objet même, toujours d’actualité pour les courses proposées (à part si vous êtes du genre « ED tous les week-end »).
Ainsi, je fais appel aux Pyrénéistes pour sonder si le « Pyrénées ; les 100 Plus Belles Courses et Randonnées ; Patrice de Bellefon ; Ed. Denoel ; collection dirigée par Gaston » se trouve toujours, notamment dans le Sud-Ouest…
Je sais : la collection « Les 100 Plus Belles », c’est pas le top… Blablabla… 'Y a mieux (Mousel, Thivel-Ravier-Munsch que j’ai déjà)… Blablabla… Mais je le veux !
De même pour les 5 merveilleux anciens guides alpinisme Ollivier-Armengaud-Comet-Ravier, notamment le « Volume III : Pyrénées Centrales ; Vallées d’Aure et de Luchon ; promenades-ascensions-excursions-escalades ; Ed. R.Ollivier ; 1970ies »
Enfin, pour calmer mon attente, que pensez-vous des Miguel Angulo, « successeurs » pour leur richesse des Ollivier ?
Alors là, si il y avait un vendeur, un enfant de vendeur, ou même un petit-enfant de vendeur potentiel devant son écran…
Merci !
Renaud