Topos Pic du Jer

Posté en tant qu’invité par Ben:

Bonjour,

Je suis de passage sur Tarbes pour quelques mois et l’on m’a parlé de quelques sites qui valaient le détour : Pibestre, Pont d’Espagne, Arguibelle (un peu plus loin!) et le Pic du Jer, au-dessus de lourdes. Pour ce dernier, les topos sont apparement épuisés.
Pourriez-vous m’indiquer s’il existe encore un moyen pour en avoir et sinon, si quelqu’un en aurait un pour éventuellement le photocopier ?
Sinon, je suis encore et toujours à la recherche de sites et de paysages nouveaux !

Merci d’avance.

Ben

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par gaby:

Le Pic du Jer, c’est pas terrible à part 2 ou 3 voies… Les autres sites cités sont bien mieux…
Pour le Pic, tu trouveras peut-être le vieux topo dans les clubs locaux (CAF Lourdes par exemple)

Posté en tant qu’invité par gaby:

j’ai oublié http://www.grimpe65.com

Posté en tant qu’invité par Ben:

Merci, je verrai alors avec le CAF de Lourdes

Posté en tant qu’invité par fred-bene:

grimpe65.com marche mal …

autre adresse du même site : http://igaby.ifrance.com/igaby/

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par olivier:

j ai un vieux topo photocopier pâsses chez lafont sports place du foirail a argeles tu m y trouvera

Posté en tant qu’invité par seb:

Dans le 64, vallée du Baretous, un peu loin mais pas impossible. Il s’agit du plus beau site d’escalde du 64. Les vautours planent au dessus de toi sur un magnifique site calcaire. Juste à la sortie de Lanne en Baretous, tourner à gauche en suivant « rocher ecole ». Le topo est également épuisé comme dans bien des endroits ce qui est étonnant pour une activité à risque telle que l’escalade.