Topos Fizz-Anterne

Posté en tant qu’invité par fred:

Salut, je suis tombé amoureux des FIZZ (74)
avez vous des topos autre que les yeux dans le bleu (7c avec portion en rocher douteux j’ai pas encore le niveau!!)
J’ai déjas ceux de escalade 74 et topo arve-risse.
mon mail: fredviaux@hotmail.com

les conditions sont elles encore bonne dans la ratelière (Anterne)? (qualité du rocher, risque d’éboulis important…)

Juste pour etre sur que le message soit vue

Posté en tant qu’invité par Billgrumeau:

Salut

Tu peux consulter tous les vieux topos à l’Office de haute montagne à la Maison de la montagne à Chamonix.

merci avec un peu de retard,
si autre info, touijour interressé.

Du côté de la crète des hypocampes, est ce que quelqu’un connait des voies sympas?

Posté en tant qu’invité par Billgrumeau:

Quel niveau ?

Il y a le pilier W appelé aussi « La diagonale » (Cf topo vallée de l’Arve) et 2 autres voies anciennes avec toute la partie basse dans les schistes pas trop solides.

Sinon : « La quarantaine rugissante » et « Cliffhanger » (Cf actualités de http://escalade-74.com)

Pas de réponse pour topos des voies ouvertes dans les Fizz hors topo Arve-Risse???

Posté en tant qu’invité par Sonny:

oh, c’est pas FIZZ mais Fis ( ou Fiz à la rigueur)!!!

Tes sur de ton coup?

Posté en tant qu’invité par niavlys:

fred a écrit:

Tes sur de ton coup?

je confirme!

pour le reste, si tu cherches des topos de vieilles voies dans le secteur(ou ailleurs), il te faut aller à l’office de haute montagne à chamonix, tu trouveras ton bonheur…

merci, et oui je suis désolé c’est bien Fiz (et en plus j’habite à passy soit juste en dessous!!!)