Topos favoris

Bonjour,
J’ai l’impression qu’il n’est pas possible d’enregistrer un topo, ou un itinéraire d’escalade en favoris, ce serait pourtant super pratique. Là on me parle d’un lieu cool d’escalade, je le met en favoris et lorsque j’ai du temps, je consulte ma liste de favoris pour décider où aller grimper.

1 Like

Hello,

C’est dans la liste des prios (mais en dernier).

On est douloureusement en manque de dev bénévoles ces derniers temps :confused:.

En effet, moi je trouverai ca trop pratique… mais on est presque les seuls… d’après le vote indiqué par @CharlesB, la ticklist est arrivé en dernier et c’est bien dommage !! Ca m’a fendu le coeur ! :slight_smile:
Va falloir se remettre à coder…

Faut voir le verre à moitié plein : elle est arrivée en 10ème sur tout plein de propositions super, mais qu’on ne s’est même pas permis d’évoquer tellement on est en rade de développeur :sunglasses:.

3 Likes

Dans le même ordre d’idée j’aimerais retrouver dans l’app des topos que j’aurais sauvegardé sur le site. Et j’aimerais retrouver sur le site des topos que j’ai sauvé dans l’app.

merci pour tout

Joel

Bonjour,
des nouvelles sur ce sujet?
Sportivement.

La fonction « mise en favoris » existe pour les topos.
Dans la fiche du topo, il suffit de cliquer sur l’étoile en haut à droite. Après on retrouve nos favoris dans notre compte.

Justement je je cherche l’etoile et ne trouve rien: Exemple avec ceci: jardin-tour-de-montleans
Ou alors je ne vois rien et doit changer de lunette. Merci pour ton aide en tous cas parce que je suis perdu.

  1. il faut être connecté
  2. l’étoile se trouve sur un document Itinéraire : Camptocamp.org et pas sur le document du site (Camptocamp.org)
2 Likes

est-ce que ce serait possible de mettre des sorties en favoris également ? il y a souvent des très beaux enchainements, notamment en ski, qui sont source d’idées.

4 Likes

Perso j’utilise simplement les favoris de mon navigateur. Je trouve ça plus facile de m’y retrouver, puisque je ne me rappelle plus si j’ai vu le truc sur c2c, skitour, gipfelbuch ect…

1 Like

Techniquement c’est plus compliqué de mémoire, parce qu’on a réutilisé le système d’association qui est utilisé pour associer des documents entre eux. Donc un utilisateur associé à une sortie… C’est déjà le participant d’une sortie.

1 Like

En tout cas moi je la trouve top, cette fonctionnalité. Merci encore !!

2 Likes