Topos Ecrins

Posté en tant qu’invité par Vincent:

Bonjour, je suis à la recherche d’un livre de Gérard Chantriaux qui s’appelle (je crois) « Du ski de couloir au ski extrême » et qui parle de ski en Oisans. Si quelqu’un l’a ou sait où le trouver, ça m’interresse. Merci

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Salut Vincent,

je serais toi, j’irais faire un tour a la bibal de la part-dieu (avec une minuscule a dieu, faut pas pousser…) au rayon loisirs ouskyatouplin de topos de skis. je me souviens en particulier d’un qui s’appelle
" couloirs et pentes raides" ou quelque chose d’approchant et ou figurent de nombreuses courses en Oisans.

Sinon ya les bibal du caf…

Kenavo,
Laurent

Posté en tant qu’invité par Jean-Christophe:

J’ai cette relique, introuvable ailleurs qu’à briançon et assez vieille.
Il s’appelle des Pentes raides au ski extreme, je l’avais acheté en 87 (service militaire à briançon) après l’avoir cherché pendant plus de deux ans en vain.
L’impression est artisanale mais le contenu interessant.

Pour infos, je prépare avec Pierre Tardivel un topo sur les bornes-aravis, sortie en janvier et en souscription dès aujourd’hui au prix de 180 F au lieu de 225 F à parution (192 tout quadri avec tracé des itinéraires sur photos) - descentes faciles - randos - hors-pistes - pentes raides et abominables
Je peux envoyer une ou deux pages en pdf pour les amateurs qui souhaiteraient juger sur pièce.

Bonnes pentes

Posté en tant qu’invité par Patrick:

salut
ton topo m’intéresse

je veux bien 1 ou 2 pages en pdf pour voir et je l’achète si çà me botte !

@ +

Posté en tant qu’invité par Doug:

je veux bien recevoir 1 ou 2 pages en pdf

merci et bon ski

Doug

Posté en tant qu’invité par Nicolas Izquierdo:

Bonjour,
Il est difficile de se procurer « Des pentes Raides au Ski Extrême », par contre vous pouvez facilement aller sur http://perso.wanadoo.fr/gerard.chantriaux où presque tous les itinéraires (et même d’autres) sont décrits…
Nicolas Izquierdo

Posté en tant qu’invité par Nicolas Izquierdo:

Bonjour,
Il est difficile de se procurer « Des pentes Raides au Ski Extrême », par contre vous pouvez facilement aller sur http://perso.wanadoo.fr/gerard.chantriaux où presque tous les itinéraires (et même d’autres) sont décrits…
Nicolas Izquierdo