Posté en tant qu’invité par Luc Buisine:
Je cherche à me procurer des topos d’escalade dans les Dolomites de Brenta (autour des refuges de Brentei et Pedrotti Tosa).
Qu’est-ce qui est édité ? (ref éditeur)
Où se les procurer ? (tel, email)
Je cherche à me procurer des topos d’escalade dans les Dolomites de Brenta (autour des refuges de Brentei et Pedrotti Tosa).
Qu’est-ce qui est édité ? (ref éditeur)
Où se les procurer ? (tel, email)
Posté en tant qu’invité par bruno:
Salut Luc,
le bouquin « escalades dans le massif des Dolomites » (1987) de Bruno Brenier et Marlène Dosssetto devrait t’interesser.
IL est publié chez Edisud, La Calade, 13090 Aix-en-Provence.
Personnellement je l’ai trouvé à la FNAC il y a 1 an environ pour 70 FF.(J’ai vérifié plusieurs courses au départ des 2 refuges que tu cites sont proposées).
Si tu n’arrives pas à te le procurer, maile moi ton adresse : je t’enverrai quelques photocopies.
Bonne grimpe.
Posté en tant qu’invité par Brigitte:
Il y a toujours la collection des 100 plus belles (Denoel) avec deux volumes sur les dolomites. Tu habites ou ?
Salut,
J’habite Lille.
Nous sommes un groupe de 7 grimpeurs du CAF de Lille qui envisagent de faire de l’escalade dans la Brenta en juillet.
Je dispose bien des 100 + belles dans les Dolomites occidentales et du topo de Brenier & Dossetto chez Edisud.
Mais j’essaie de trouver d’autres topos, éventuellement plus récents.
Il paraît qu’il existe des topos autrichiens traduits en italien qui sont très bien.
Mais où les trouver avant d’être sur place ??
(sachant qu’une fois en refuge, il faudra beaucoup marcher pour trouver une photocopieuse !!!)
Cordialement,
Luc