bubu
Le post est maintenant à l’abri de trop de regard et on va pouvoir parler…et c’est très bien pour le sujet très intéressant qui a été lancé…on peut même en parler par mail ça ne gêne pas mais les rares fois ou je l’ai fait on ne m’a jamais répondu…on peut même en parler en allant faire ces cascades pour que vous puissiez mettre à jour votre banque de données…
Par téléphone ce sera dur là je suis en Inde…
Je crois qu’il faut appeler un chat un chat…les cascades ont été recopier sans autre information qu’une cotation et un point GPS ce qui prouve qu’elles n’ont pas été faites…et je n’en démordrais pas…
pourquoi ??? sur un site qui se veut d’information si ce n’est pour faire du chiffre…et ce ne sont pas tes explications
qui vont me faire changer d’avis… bien au contraire…pour partir comme tu dis « à l’aventure » on part sur une photos une cascade vue ou aperçue mais pas sur un point GPS et sur une cotation…
Vous faites ce que vous voulez mais vous perdez en qualité en faisant ça et donc en crédibilité…
Sur mon site il ni a aucun lien vers d’autre site tout simplement pour ne blesser personne et rester concentré sur un seul objectif les conditions du champsaur…et puis on est un peu en bout de charrette avec nos 500 visites jours les soir de grand froid…
Nous laissons ceci aux sites généraliste -et il en faut - comme c2c …au milliers de visites
Je vous donne le lien direct vers les conditions pour ne pas que votre lien soit vers un site « commercial » de toute façon je n’ai plus de topo et je ne fais presque plus « le » guide…
Quand à mon « parsemage » de message, (10 message en 1 an dont 7 pour la discutions précédente) excusez moi de mettre des infos montagne/cascade sur votre site…mais… c’est quoi votre utilité 1ere???
Pour finir mes supplications et mes remerciements étaient ironique…
mon grand père disait toujours :
« A force de péter trop haut le cul prend la place du cerveau… »
Laurent