Topos cascades à la Grave

Bonjour !

Désolée si ce post fait l’objet d’un doublon, par avance, mais je cherche des topos sur les lignes a grimper à la grave en cascade…
Certains vont ptet réagir en me disant, mais Do suffisait de demmander j’ai tout ce qu’il faut et la j’attends l’écho de mon cousin Henri !

Après voila, j’y vais fin de semaine, et j’aimerais bien ne pas arriver les mains dans les poches, savoir un peu vers quoi m’orienter, ce qui se fait, ce que je peux faire dans mon niveau qui reste bien modeste.

J’ai deux jolies pioches vipers que papa noel m’a gentillement ammené, donc bon, va falloir leur en faire voir un peu ;-)))

Si certains ont des subgestions, elles sont les bienvenues !

doroots@gmail.com

Merci d’avance et finissez bien l’année
Dodo

Bon je crois que je vais aller me faire cuire un oeuf !
personne est motivé pour donner son avis ???

Pas bavard en cette fin d’année !!!

[quote=« Dodo, id: 828090, post:1, topic:82762 »]Désolée si ce post fait l’objet d’un doublon, par avance, mais je cherche des topos sur les lignes a grimper à la grave en cascade…
Certains vont ptet réagir en me disant, mais Do suffisait de demmander j’ai tout ce qu’il faut et la j’attends l’écho de mon cousin Henri !
Dodo[/quote]
Voir l’autre fil :wink:
Pis raconte pas d’histoire de te faire cuire un oeuf, je sais ce que tu fais avec qui ce soir :lol:
Sinon bien sûr que j’ai ça, mais je les ai laissé à Grenoble où je ne redescend que lundi, trop tard pour vous donc.
Finalement je reste en Maurienne, où j’initie le corps médical à l’ARVA :stuck_out_tongue: :wink:
Et surtout je profite de ces jours là avec ma douce avant sa reprise du boulot, elle sera aussi de la séance ARVA :wink:
C’est bête on sera à 15 km à vol de choucas, mais à trois à quatre heures de voiture. Ce sera pour la prochaine fois, bientôt :wink:
Bonne grimpe et bon ski (mais je ne sais pas comment c’est les vallons de la Meije, si c’est comme ici …)

Bisous bisous

Je vous coupe dans vos débat … mille excuses :smiley:

Mais concrètement je chercher à savoir :

• les goulotte du coté laurichard sont formé

• savoir si il existe un site type ‹ couenne › du coté de la grave (faut que j’achete le topo … pas eu le temps !)

• savoir si y des truc dans le 3/3+ formé actuellement …

A defaut on ira voir sur place :wink:

Salut Dodo, je sais qu’il y a de bonne conditions a la grave. Voici un lien qui te permettra de te faire une idée sur le potentiel de la vallée. http://www.cascades-infos.com/ mais aussi non il existe un livre sur les cascade de la vallée : cascade en oisant au 6 vallées. de F.Damilanno. voila bonne cascade.

Posté en tant qu’invité par Jb:

voir aussi le site

www.cascade-glace-news.com ou www.grimpe-news.fr

Merci pour les infos c’est super gentil de ta part :slight_smile:

[quote=« Jb, id: 828907, post:6, topic:82762 »]voir aussi le site

www.cascade-glace-news.com ou www.grimpe-news.fr[/quote]
Ok jb ! c’est noté !!
Bises