Topophoto pour information

Je viens de mettre une nouvelle phototopo dans un ancien itinéraire et je ne vois rien sur le fil d’actualité.

Les topophotos en SVG doivent être réduit avant chargement, sinon ils ne sont pas acceptés et il faut recommencer tout le schéma sur Inkscape à partir d’une photo réduite.

S’il s’agit de cet itinéraire, je vois bien ta modif sur le fil d’actualité. Après pas mal d’autres trucs.
C’est peut être tes préférences qui empêche de les voir ?
La région n’est pas dans mes préférences, mais comme tu es dans ma liste de contributeurs suivis, je vois quand même ta modif. Met-toi dans tes « amis » et tu verras tes modifs :slight_smile:

Non c’est celui-ci Camptocamp.org
Et pour les préférences je n’en ai pas, je n’ai pas de contributeurs suivis, et je n’ai pas d’amis.

Je vois bien ta modif, qui a 2 min, même en désactivant mes préférences.
A savoir que le fil d’actualité n’est pas mis à jour immédiatement quand on fait une modif, il faut parfois 2-3min.

Non ! C’est une modification pour un autre itinéraire avec une photo topo un peu différente pour le même sommet. Pourquoi celle ci est apparue immédiatement et pas l’autre, il y a des mystères ! C’est juste pour information il n’y a rien d’important.

Peut-être que l’ajout d’images déclenche un affichage dans le fil d’actualité s’il n’y avait pas d’image avant.

  • L’itinéraire par le vallon de Vertosan a 1 seule image => ton ajout apparait.
  • L’itinéraire par le col de Bard a plusieurs images => ton ajout n’apparait pas.

Peut-être tu as ajouté l’image de ton tracé par le col de Bard après d’autres qui avaient été mises avant sur cet itinéraire ?

cela fait qu’un ajout de plusieurs photos en plusieurs fois ne provoque pas n affichages à la queue-leu-leu sur le fil, je pense que c’est une explication qui tient la route

il n’y a pas un truc du style « si le doc a déjà été remonté une fois de la fil, il ne sera alors plus remonté » ?

Merci pour les réponses, c’est certainement quelque chose du genre. C’est malin il va falloir maintenant que je refasse un topophoto pour tester.

C’est fait exprès pour que tu fasses plein de topophotos :slight_smile:
En tous cas c’est super !