09:56 (diff) · +16 ·François G. → corrigé la bannière: ce n’est pas le site, très vaste, qui est interdit, mais seulement un rocher: celui de l’éléphant.
15:22 (diff) · +361 ·Mat’hieu → Connexion de la traversée en TP. Faire du cheni en voiture dans le Gasteretal est aberrant, le tunnel du Lötschberg existe depuis 105 ans !
20:44 (diff | hist) ·-116·Gerbier : Tape qu’une fois·chichi38 → Je ne souhaite pas de lien direct vers les photos et topo. Merci de respecter mon choix. Signé Christian Chillet
06:33 (diff) · +34 ·chichi38 → finalement c’est comme ça que je souhaite le lien vers mon site. Merci de respecter mon choix et mon travail. Signé Christian Chillet
05:41 (diff) ·-2·botopo → Espace entre chiffre et unité
06:41 (diff | hist) · +48 ·Les Sultanes : Soyez brefs·chichi38 → finalement c’est comme ça que je souhaite le lien vers mon site. Merci de respecter mon choix et mon travail. Signé Christian Chillet
06:38 (diff | hist) · +35 ·Gerbier : Et pourquoi pas·chichi38 → finalement c’est comme ça que je souhaite le lien vers mon site. Merci de respecter mon choix et mon travail. Signé Christian Chillet
06:29 (diff) ·-7·chichi38 → finalement c’est comme ça que je souhaite le lien vers mon site. Merci de respecter mon choix et mon travail. Signé Christian Chillet
06:28 (diff) · +42 ·chichi38 → finalement c’est comme ça que je souhaite le lien vers mon site. Merci de respecter mon choix et mon travail. Signé Christian Chillet
05:40 (diff) ·-1·botopo → Espace entre chiffre et unité
06:03 (diff) ·-7·BorutK → Points cardinaux : Est > E
04:48 (diff) ·-24 . ·botopo → Orthographe d’un nom propre, Accents manquants, Abréviation non utilisée, Diverses fautes, Points cardinaux, Espace entre chiffre et unité