je cherchais la description du gravelotte (à la meije) pour vérifier s’il était agrémenté de photos, et dans le cas contraire en mettre des miennes pour illustrer l’ascension, et je ne le trouve pas ! est ce possible qu’il ne soit pas rentré dans la base ?
Topoguide/gravelotte
ça se sent que je bosse dur ces jours ci ?..
Je sais même plus s’il était dans la v4, il ne me semble pas en tout cas.
Mais si tu ne sais pas quoi faire, tu peux toujours le rentrer…
tu peux toujours le rentrer…
pfff , c’est un couloir , tu vas au pied et tu montes jusqu’en haut , mais si je le décris comme ça y’en a qui vont raler …
et puis j’ai du le faire en 93 ou 94 le bas a du changer pas mal
rentre l’itinéraire (http://www.camptocamp.org/routes/edit/link/38988 )d’autres pourront toujours le compléter après si ils le jugent trop succinct
merci tintin , j’ai cherché comme un âne pendant une heure comment créer un itinéraire avant de m’apercevoir que tu m’avais laissé le lien pour créer la sortie … bon , maintenant comment je fais pour « corriger » mon texte ?..
ouais , bon premier essai , critiques bienvenues, je verrai s’il y a d’autres « indispensables » à mon actif à rentrer , et faut que je modifie les vaches kirippent , depuis le temps …
ça fait plaisir de voir enfin ce Gravelotte. Il manquait vraiment à la base.
Merci.
PS : Lorsque tu crée un itinéraire, essaie de l’associer à un refuge et un parking, c’est par la suite très utile.
Pour ce faire, il faut que tu clic sur le + qui est en dessous du refuge, du parking… dans la colonne de droite, partie informations.
Bonne continuation.
quelqu’un a déja tout bricolé dans mon dos … qu’on m’amène la tête du coupable ! c’est pas comme ça que je vais apprendre
J’espère qu’il y aura des sorties Gravelotte de rentrées, ce qui permettra de corriger ton topo petit-à-petit.
C’est le principe et l’intérêt de c2c, site collaboratif : la fiabilité des topos repose sur le nombre de personnes qui y ont contribué.
Je plaide non coupable… je suis pédagogue, moi
quoi ? tu ne me juges pas fiable ?! et mes infos sur zion et red rocks non plus tu ne les juge pas fiables ?
Comment veux-tu que je fasse confiance à un mec qui fait le Pilier Chèze entièrement à poil ? Ce n’est pas sur lui que je vais compter pour savoir quel matos je dois emporter…
c’était la gandolière à poil , au pilier chèze j’étais avec un mec , tu ne suis pas …
Il a des chaussons.
j’ai le pied délicat !
tiens , les corridors non plus ne sont pas rentrés …
Ben… désolé, les plans entre mecs, non, je préfère ne pas suivre !
Alors au boulot !
balance !..
le différend est règlé : il portera mon sac samedi sur le glacier noir , j’aime bien monter léger
mouais , je verrai ça semaine prochaine , la question est « est ce que je mets aussi les photos du strip_tease de la gardienne au sommet » ?.. non , hein ? ce ne serait pas très moral …