sans doute la question a t elle deja ete pose, et la reponse donnee… mais bon!
Donc, je ne vois pas la carte IGN associee a une sortie? Est ce normal? Cetrte info est importante.
merci
Agnes
Topoguide et carte ign
C’est normal. L’info se trouve sur la page de l’itinéraire.
ben justement, sur la page de l’itineraire… j’ai eu beau cherche, j’ai pas trouve de ref a une carte ign! soit faut que j’aille chez mon ophtalmo, soit les cartes ne sont pas precisees sur les itineraires que j’ai regarde?
Je ne sais pas quel(s) itinéraire(s) tu as regardé Agnès mais sur celui-ci, il y a les liens qui vont bien vers la 3532OT et la 3432ET…
(Toute ressemblance avec une destination possible pour le prochain week-end est purement fortuite :rolleyes:)
well well well… au final… mo nophtalmo vient de me confirmer que j’avais une excellente vue… ce qui par contre n’est pas le cas de tous…
apres des heures de recherche… j’ai fini par trouve ou se cachait cette fameuse information sur un soit disant num de carte IGn… ce n’est ni dans Itineraires!!! encore moins dans Soties…mais seulement dans Sommets!!!
Donc je me permet une remarque : un sommet et un itineraire sont malgre tout different, un sommet est un point sur une carte (donc une seule). un itineraire etant un esemble de point (dont celui du sommet fait parti si sommet il y a dans l’itineraire…), il peut etre sur plusieurs carte…
Merci quand meme a SimonP (on se connait non??) et Bubu pour vos reponses.
En fait si ! Dans l’itinéraire il y a le lien vers la carte (en bas à droite de la rubrique Informations). Si on clique sur ce lien, on a le numéro de la carte, et d’autres infos.
Mais c’est vrai que sur le sommet le numéro de la carte est repris.
Euh non, il est repris car le champ texte « carte » a été rempli sur la V4. Mais sur la V5 il faudrait supprimer le texte de ce champ à chaque fois que l’association automatique avec une carte existe (donc pour tous les sommets français géoréférencés). On ne va pas le faire tant que le numéro de la carte n’apparait pas automatiquement, mais l’info se trouve un peu en double, et ce n’est pas top en cas de changement sur une carte (l’info automatique sera juste, mais le champ texte sera faux : on ne saura plus quoi prendre).