Topo Vertical de voies inédites du mont blanc

Je suis a la recherche d’un suplément du Vertical n° 46 d’aout 2004, qui est un topo d’une cinquantaine de voies inédites du mont blanc (Drus, flammes de pierre, nonne, évéques, sans noms, …) qui sont trés difficille (voir impossible ?! ) de trouver ailleurs !

Je fait donc appel aux heureux proprietaire de ce supplément,
pourriez me le vendre,
ou m’en faire des photocopies,
ou me l’envoyer, je le photocopie et je vous le renvoie.

Bien sur, un chéque ou un mousqueton en remerciement sera de mise.

Tu pourrais tenter une virée par là : http://www.camptocamp.org/books/178549/fr

Je pense aussi pouvoir le trouver a l’OHM, mais étant à grenoble, je préfererai un autre moyen.

mais c’est sur que si d’ici mon prochain passage à Cham, je ne l’ai pas trouvé, j’irai y faire un tour

Il ne s’agirait pas du topo de Walfroy Constant paru dans Vertical durant l’été 2005.
Walfroy Constant était sur Grenoble => tu dois pouvoir trouver quelque part ses coordonnées.
A l’OHM/ENSA ou dans les refuges, tu trouveras des schémas qui complètent très bien les descriptions, parfois courte, du topo de Walfroy.

Je viens de mettre la main dessus, j’ai pas compris tout de suite de quoi tu parlais. Envoie-moi ton adresse par mail (ma boite MP déconne), je te le poste, et tu me le renverras. Il y a 70 pages (petit format, genre livre de poche).

C’est effectivement Walfroy Constant, mais bien le « nouveau » Vertical 46 de 2004 (post fusion avec Roc’n’Wall).

merci beaucoup !
Je viens de t’envoyer mon adresse

Reçue.