Topo verdon?

Posté en tant qu’invité par arnaud:

Salut, je vais partir pas très loin du verdon cet été. Et coment etre proche du verdon sans y faire un détour. Le problème c’est que je n’ai pas de topo é que je ne me vois pas en acheter un pour 1 ou 2 journées. Y aurait il des secteurs accessibles par le bas de la paroi ? dans le 5 ou 6 ? et peut on trouver des topos gratuits ou sur internet ?
merci

Posté en tant qu’invité par Nic:

Je ne connais pas la rive gauche, mais en rive droite tu peux accéder par le bas au moins aux voies entre les secteurs Offre et Demande, ainsi que quelques voies vers l’Arête du Belvédère.
Tu as aussi des trucs comme THT mais ce n’est pas dans le canyon.
Tu trouveras tous les topos sur place aux bistrots de La Palud.

Juste par précision, ou se trouve ce bistrot ? et que peut on faire des topos ? (photocopie…)

Posté en tant qu’invité par chris:

20 € frais de port inclus pour un topo en parfait état (comme neuf)

Posté en tant qu’invité par Nic:

Juste par précision, ou se trouve ce bistrot ? et que peut on
faire des topos ? (photocopie…)

Tu peux pas les louper, ils sont sur la « place » principale. C’est pas bien grand La Palud (c’est même carrément tout petit !).
Pas de photocopies par contre, prévoir un papier et un stylo pour noter ce qui t’intéresse…

Posté en tant qu’invité par odile:

salut arnaud, as-tu grimpé ds le verdon? Et comment est la température? Je viens du canada et j’y serai vers le 16 août…

non j’y serais en même temps que toi.

Posté en tant qu’invité par Olive:

Sinon, vous pouvez - toujours armé d’un stylo et d’un papier - passer demander conseil à Sabine au Perroquet Vert !

Le nouveau topo sortira fin septembre, c’est confirmé maintenant ! Il y aurait même une tite fête pour célébrer ça !

Le topo est fait sur base de photos, donc ça devrait être la classe…

Posté en tant qu’invité par cisa:

S’il est aussi « classe » que celui d’Aiguines ( Verdon rive gauche) il devrait être super.

Posté en tant qu’invité par Olive:

J’espère… Michel m’a dit qu’il est plus beau que celui des Calanques…

J’attends avec impatience !

Posté en tant qu’invité par Snap:

Côté hébergement… vous avez des gites à recommander?

Posté en tant qu’invité par HS:

Tu peux toujours aller chez madame Edlinger. Tu me dira comment est la bouffe.

Posté en tant qu’invité par violette:

ben moi jy v le 24 août jseré o camping le galetas a aiguines enfin sof si vs avé kelkch de mieu a proposé je pren tte info