Posté en tant qu’invité par Bibi:
Je recherche des infos sur la face de l’Epena et principalement sur une voie que P.Gabarrou a terminé d’équiper l’été dernier (21 lg en 6b/c max à droite des séracs).
Accès ? Descente ? Equipement ?
Merci d’avance.
Posté en tant qu’invité par Bibi:
Je recherche des infos sur la face de l’Epena et principalement sur une voie que P.Gabarrou a terminé d’équiper l’été dernier (21 lg en 6b/c max à droite des séracs).
Accès ? Descente ? Equipement ?
Merci d’avance.
Posté en tant qu’invité par strider:
Les topos détaillé de la face nord de l’épéna était sur le Maly 1OO plus belles courses vanoise 1ère édition glénat difficile à trouver aujourd’hui (il présent 4 voies:pilier N de pointe E ;pilier d’angle pointe O, eperon N de l’aiguille, pilie NW de la pointe O)…je ne peux pas t’en dire plus car je dois avouer que là je ne suivrai pas sur des dalles aussi lisse! néanmoins elles sont absolument magnifiques…à voir d’en bas!
Posté en tant qu’invité par Ron Gueg:
Salut,
Ca ne serait pas la voie décrite sur le site Lafuma (http://www.lafuma.fr/) / section P Gabarrou et clic sur le lien « les sommets de l’espoir »
Pas de description mais une petite photo
Bon surf
Ronan qui ne veut pas faire de pub… Juste aiderBibi a écrit:
Je recherche des infos sur la face de l’Epena et principalement
sur une voie que P.Gabarrou a terminé d’équiper l’été dernier
(21 lg en 6b/c max à droite des séracs).
Accès ? Descente ? Equipement ?Merci d’avance.
Posté en tant qu’invité par bibi:
Salut,
Merci mais j’ai déjà pris connaissance des voies décrites dans le livre des 100 « plus belles » courses en Vanoise : celle en traversée sur le pilier me paraît, vue d’en bas sans jumelles, la plus sympa.
Mais, il y a eu un petit topo sur un Vertical (photo de P.Edlinger dans La fête des Nerfs à l’Escalès en couverture). La voie s’appelle « Les sommets de l’Espoir ».