Topo triglav

Posté en tant qu’invité par dominique simon:

salut a tous
je serais au mois d’aout en slovenie et je cherche a grimper sur le triglav y a t’il des des topo des carte des itineraires
des refuges les prix etc…merci a vous dominique

Posté en tant qu’invité par cecile:

bonjour,

je suis allée en slovénie au printemps. il existe des cartes au 1/25000 que tu peux acheter à ljubjana au club alpin mais tu dois pouvoir les trouver en librairiee en france. de toutes façons pas de panique, le massif du triglav est silloné de chemins de randos. les slovènes doivent être des furieux de la marche à pied. le triglav en lui même est hyper fréquenté l’été (je crois que la moyenne tourne autour de 300 pers/j…). le refuge du triglav est énorme ; tout ça pour dire que tu seras pas tout seul… pour le prix c’est pas vraiment donné ; on en a eu pour 30 à 35 e 1/2 pension. mais c’est très joli. sinon tu peux aussi essayer de contacter le service documentation de l’ensa.
bonnes randos.

Posté en tant qu’invité par Ai@ce:

il y a aussi des bonnes cartes a 50.000 tu peux le trover meme dans le station d’essence de la slovenie. Attention qui il y a des cartes differentes pour la meme partie de montagne c’est a dire une prende plus la part west et l’autre plus la parte est de le massif mais il semble tres similes…

bon chemin

Ai@ce