Topo thaurac

Posté en tant qu’invité par p’tetbenquoui:

Bonjour,

où peut on trouver le topo du Thaurac près du site ? je dois descendre grimper là bas ce we, mais si je pouvais éviter de trop tourner avant de toucher le rocher…

j’ai vu sur un vieux post une réponse de papy qui parlait du bar ds le village proche, ête vous sur que le nouveau topo est dispo là bas ? (le message retrouvé date un peu)

merci d’avance !

Posté en tant qu’invité par Uman:

Tu peux le trouver (enfin c’est là que je l’ai eu il y’a 2 ans environ) au bar qui est à l’entrée des grottes des Demoiselles. En plus c’est un beau topo et un coin magnifique! Si tu veux des infos plus précises avec notamment les dernières voies équipées (et donc pas sur le topo) il y’a un site qui doit s’appeler topo-thaurac.com ou un truc comme ça.
Bonne grimpe et éventuellement suivant ton niveau (le mien se promène dans le 6, du 6A au 6C) je peux te conseiller des secteurs plus sympas que d’autres. Si t’es trop fort et que tu tapes dans le 7, alors là je ne peux pas t’aider…

pour les conseils ds le 6, ce serait avec plaisir !!

et merci des infos pour le topal, si qqun peut confirmer qu’il n’y a pas rupture de stock au bar, ce serait encore plus parfait ;o>

Posté en tant qu’invité par Fabien:

Il y a des topos au café, mais également à la librairie et à la buvette de la grotte.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Uman:

Désolé, je découvre ta réponse un peu tard… Si les infos t’intéressent toujours, je suis dispo au 06 33 83 15 68 de préférence le soir (pas le lundi) ou entre 12 et 14h.

merci de la proposition, mais le we est -hélas- fini !

on avait peu de temps, du coup, on est allé voire les classiques, paroi de la grotte et la benje.

mais je devrais retourner dans le coin, je ne manquerai pas de te fiar esigne si besoin d’infos !

en tout cas, super sympa de ta part !