Topo(s) dolomites

[quote=« baghirati, id: 997066, post:19, topic:97001 »]

et elle est d’accord ?![/quote]

Elle apprehende un peu, mais vu le bonhomme avec qui elle va, ca la rassure.

Bon je me casse, vais faire du vélo :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

[quote=« Gruyere, id: 997067, post:20, topic:97001 »]

Si tu fait la soupe !!![/quote]

T’es pas au courant? J’ai une super cocotte Le Creuset qui me permet de faire 10L de soupe.

[quote=« Aurore, id: 997071, post:23, topic:97001 »]

[quote=« Gruyere, id: 997067, post:20, topic:97001 »]

Si tu fait la soupe !!![/quote]

T’es pas au courant? J’ai une super cocotte Le Creuset qui me permet de faire 10L de soupe.[/quote]

Bah si que je suis au courant, c’est bien pour cela :wink:

Posté en tant qu’invité par Sype-C2C m’reconnait pas!:

Si une telle cocotte tiens dans les bagages, tu pourra bien amener ton vélo Eric !

Dites… vous partez quand ? Ya de la place dans la bagnole :rolleyes:

Non, pas de place, il y a mon vélo !!! :lol: :lol: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :wink: :wink:

le 4 je l’ai .
Bien présenté; ça donne envie.
Par contre le texte en anglais, au secours !! très technique. il y a des mots que je n’ai même pas trouvé dans un gros dico, et mon compagnon de cordée quasi bilingue ne comprenait pas tout.
ça peut être embêtant :frowning:

pffff si ya d’la place pour ton vélo c’est qu’il y a plein de place… vu comme t’es grand… (et comme j’suis petit) :stuck_out_tongue:

[quote=« Sype, id: 997766, post:28, topic:97001 »]

pffff si ya d’la place pour ton vélo c’est qu’il y a plein de place… vu comme t’es grand… (et comme j’suis petit) :P[/quote]

t’ai envoyé un mail

[quote=« Sype, id: 997766, post:28, topic:97001 »]

pffff si ya d’la place pour ton vélo c’est qu’il y a plein de place… vu comme t’es grand… (et comme j’suis petit) :P[/quote]

Bien , vraiment, il n’y a plus de place, de plus je dois amener une armoire normande pour un cousin, donc le coffe sera plein

Voila, zet content, j’ai commandé un topo suite a vos indications, mais maintenant que j’ai le topo dans mon bureau, comment que je vais faire pour travailler ??? :smiley: :smiley:

tu fais comme d’hab tu travailles pas