[quote=« baghirati, id: 997066, post:19, topic:97001 »]
et elle est d’accord ?![/quote]
Elle apprehende un peu, mais vu le bonhomme avec qui elle va, ca la rassure.
[quote=« baghirati, id: 997066, post:19, topic:97001 »]
et elle est d’accord ?![/quote]
Elle apprehende un peu, mais vu le bonhomme avec qui elle va, ca la rassure.
Bon je me casse, vais faire du vélo
[quote=« Gruyere, id: 997067, post:20, topic:97001 »]
Si tu fait la soupe !!![/quote]
T’es pas au courant? J’ai une super cocotte Le Creuset qui me permet de faire 10L de soupe.
[quote=« Aurore, id: 997071, post:23, topic:97001 »]
[quote=« Gruyere, id: 997067, post:20, topic:97001 »]
Si tu fait la soupe !!![/quote]
T’es pas au courant? J’ai une super cocotte Le Creuset qui me permet de faire 10L de soupe.[/quote]
Bah si que je suis au courant, c’est bien pour cela
Posté en tant qu’invité par Sype-C2C m’reconnait pas!:
Si une telle cocotte tiens dans les bagages, tu pourra bien amener ton vélo Eric !
Dites… vous partez quand ? Ya de la place dans la bagnole :rolleyes:
Non, pas de place, il y a mon vélo !!! :lol: :lol:
le 4 je l’ai .
Bien présenté; ça donne envie.
Par contre le texte en anglais, au secours !! très technique. il y a des mots que je n’ai même pas trouvé dans un gros dico, et mon compagnon de cordée quasi bilingue ne comprenait pas tout.
ça peut être embêtant
pffff si ya d’la place pour ton vélo c’est qu’il y a plein de place… vu comme t’es grand… (et comme j’suis petit)
[quote=« Sype, id: 997766, post:28, topic:97001 »]
pffff si ya d’la place pour ton vélo c’est qu’il y a plein de place… vu comme t’es grand… (et comme j’suis petit) :P[/quote]
t’ai envoyé un mail
[quote=« Sype, id: 997766, post:28, topic:97001 »]
pffff si ya d’la place pour ton vélo c’est qu’il y a plein de place… vu comme t’es grand… (et comme j’suis petit) :P[/quote]
Bien , vraiment, il n’y a plus de place, de plus je dois amener une armoire normande pour un cousin, donc le coffe sera plein
Voila, zet content, j’ai commandé un topo suite a vos indications, mais maintenant que j’ai le topo dans mon bureau, comment que je vais faire pour travailler ???
tu fais comme d’hab tu travailles pas