Topo Pyrénéen la glére à trover

Posté en tant qu’invité par sebas65:

Hello je commence la grimp. Je suis Pyrénéen et je découvre pas mal de site interessant. Etant débutant j’ai du mal à éaluer une voies d’en bas! Celle ci étant très rarement coté sur place (plaquette ou peinture) je cherche les topo pour savoir sur lesquels je peut me lancer.
Je me suisdonc lancer à la recherche de certain topo, mais je me rend compte que c’est vraiment la galére à trouver.
Ils sont souvent plus éditer et donc introuvable, personne n’en à et même pas les OT. C’est donc franchement la croix est la banniére pourdécouvrir de nouveax ste.
Je part notament dans le pays basque pour quelsues jours et j’arrive pas à trouver grand chose sur les site pret de Sare à part une pages, mais pas tout les topo.
Pareil pour le super site de Troubat???
Donc comment faire, dois je me résigner à grimper dans les site que je connais deja ou puis je espérer aute chose? Une soution, ou une ame charitable???
Merci de votre aid

Posté en tant qu’invité par el loco:

bien venu au pays de l’escalade ou on cherche les voies plutot que de faire la queue au pied de celles ci…

c’est bien hein :wink:

Posté en tant qu’invité par Charles:

en ce qui concerne l’escalade en Pays Basque nord, tu as une partie du topo ici:
http://www.euskalade.com/
le topo papier est épuisé je crois, cependant il en reste peut être à Alain Etchepare qui est le webmaster de ce site. Adresse toi à lui.

Posté en tant qu’invité par clec:

Salut sébas65,

si tu veux des infos sur le pays basque, n’hésite pas a venir faire un petit tour sur le forum d’euskalade (www.euskalade.com/forum), on se fera un plaisir de te renseigner, que ce soit sur la grimpe au pays basque ou dans le 65.

A+ :wink:
clément

Posté en tant qu’invité par clec:

perso au début je croyais que tu cherchais des topos sur l’escalade autour du refuge de la glaire…