Topo PLAISIANS (26)

Posté en tant qu’invité par fb:

Salut à tous,

Recherche infos sur cotations, noms de voies du site d’escalade à PLAISIANS non loin de BUIS LES BARONNIES.

a+ Francis

Posté en tant qu’invité par yvan:

salut
pour ton info ce site se trouve avec une description relativement suscinte dans le ce site sous dans le menu guide falaise - sites d’escalade - et comme indique dans le topo de buis les baronnies.

si par hasard tu te rends sur ce site merci de faire partager tes impresssions en retour sur ce forum - car pour ma part je n’ai pas eu l’occasion de m’y rendre quand bien même je l’avais déjà reperé - et ceci quelque sois ton niveau car pour moi - l’essentiel c’est grimper …et faire partager… ( question de vie ou approche philosophique ?)
a bientôt
yvan

Posté en tant qu’invité par mikis:

Les infos sur la clue de plaisians sont disponibles dans un topo édité par le centre d’escalade de buis les baronnies (CEBB), on y trouve aussi des infos sur d’autres sites (Ubrieux, baume rousse…). Pour en revenir à Plaisians, il y a une dizaine de voies dont certaines de deux longueurs du 5 + au 7 a, (beaucoup de 6a 6b). j’ai grimpé la bas l’été dernier, c’est un site peu fréquenté. Le départ des voies est abrité par les arbres, ce qui en fait un endroit pas mal pour grimper en été. Il y a là de quoi passer une demi journée.

[%sig%]