Topo omblèze

Posté en tant qu’invité par micke:

salut a tous voila maintenant un bon moment que j’entends parler d’une nouvelle edition du topo d’omblèze, mais toujours rien a l’horizon. vous aller me dire pour une pratique verticale c’est normal! n’empeche que si l’un ou l’une d’entre vous a des infos au sujet de cet ouvrage (a qui le commander, ou bien aupres de qui l’acheter? …), je suis preneur.

Posté en tant qu’invité par baghirati:

sortie prévue le 15 mai , plus que 11 jours à patienter

Posté en tant qu’invité par TotoXe:

alors ? il est sorti ce topo ou pas ? la drome, c’est joli et bucolique. ca m’etonnerait pas que les auteurs se la coulent douce. je ne leur reprocherai pas apres ma visite guidee des lieux !

Posté en tant qu’invité par micke:

c’est clair que c’est joli et bucolique la drome. pour peu je dirais meme que c’est le plus beau departement de france.
cela dit en ce qui concerne l’edition de topo, c’est pas ca. ou alors c’est qu’on fait trop bien les choses ici. je m’explique voila presque un mois qu’on me dis que le topo en question est sous presse. si ca continu on ne pourra jamais l’ouvrir tellement il sera reste sous presse.
enfin le grimpeur a les doigts crochus et la main ferme, aussi gageons qu’il saura prendre l’exercice du feuilletage de topo comme une bonne echauffe avant de toucher le rocher.