Posté en tant qu’invité par vince:
Bonjour,
Connaissez vous un livre regroupant tous les sites d’escalade d’europe ou du monde entier? Comme par exemple stormrider world pour le surf!
Bonjour,
Connaissez vous un livre regroupant tous les sites d’escalade d’europe ou du monde entier? Comme par exemple stormrider world pour le surf!
Posté en tant qu’invité par Cisa:
Il n’existe rien de la sorte mais une fois je suis tombé sur un site qui avait pour but de répertorier tous les sites. Il y en avait pas mal dans de nombreux pays un peu partout dans le monde. Je vais voir si je peux le retrouver, mais ce n’est pas garanti.
@+
Posté en tant qu’invité par JLL:
Tu parles peut être de http://www.rockclimbing.com/ qui référence tout et n’importe quoi dans un joyeux bazar…
Posté en tant qu’invité par Cisa:
Non le site était en français et plustôt bien fait.
Posté en tant qu’invité par ThomasR:
Si chacun y mettait du sien avec coeur, ce ne serait pas un joyeux bazar. J’y contribue très régulièrement mais dans la limite de mes compétences, et comme tout sur internet, la qualité dépend de la volonté des utilisateurs, pas de qqs personnes seulement. S’il y avait autant de contributeurs que de consommateurs, certaines choses avanceraient plus vite et plus efficacement.
Posté en tant qu’invité par J2LH:
c2c ?
en fait , un pote australien d’un de mes potes nous a montre un gros bouquins en anglais ou tous les sites (enfin la majeur partie!) etaient referencés.J’essaye de voir si je peux avoir son mail pour savoir le nom.autrement sur le net j’ai trouve un livre qui s’appelle « Rocks around the world » mais je ne sais pas ce qui vaut!