Posté en tant qu’invité par Rémy:
Salut a tous, je recherche des topos d’escalade dans les Météores ( Grece ) ains que sur la Croatie…
Merci d’avance!
Posté en tant qu’invité par Rémy:
Salut a tous, je recherche des topos d’escalade dans les Météores ( Grece ) ains que sur la Croatie…
Merci d’avance!
Posté en tant qu’invité par Chti nain:
Va voir plus bas sur ce forum, y’en a des tartines…
Faut chercher un peu!!!
Posté en tant qu’invité par ciza:
Le topo des météores est vendu au camping de Kastrakis. Il est en allemand, mais très bien fait et compréhensible même si on ne lit pas la langue de Jan Ullrich.
Posté en tant qu’invité par bastien:
salut,
j’étais en croatie il y a encore 2 jours de celà pour grimper, si tu veux des infos, hésites pas !
bast
Posté en tant qu’invité par Polo:
J’ai le tome 1 des Météores, si tu as besoin d’infos, tu n’as qu’à demander.
Si tu te rends sur place, ne l’achètes surtout pas au camping… tu le trouveras 2 fois moins cher dans la petite boutique de presse qui se trouve au rond-point de Kalambaka quand tu prends la direction de Kastraki. Il est bilingue allemand - français.
Posté en tant qu’invité par philippe:
SALUT BASTIEN?
Je pars en croatie dimanche ,sais-tu si on peut grimper dans la region de slano (50km au nord de dubrovnik)?
Il y a-t-il d’autres massifs que paklenica pour la grimpe?
Merci par avance
Posté en tant qu’invité par colette:
philippe a écrit:
SALUT BASTIEN?
Je pars en croatie dimanche ,sais-tu si on peut grimper dans
la region de slano (50km au nord de dubrovnik)?Il y a-t-il d’autres massifs que paklenica pour la grimpe?
Le meilleur site que j’ai trouvé (semble) exhaustif:
http://public.srce.hr/hpd_zeljeznicar/AO/climbing.htm
Vu (mais pa testé): Omis, très urbain. De toute façon pas beaucoup de falaises entre Dubro et makarska.
Posté en tant qu’invité par barth:
j’en ai un en pdf
Posté en tant qu’invité par OLIVIER:
BASTIEN DE GRENOBLE ? C’est olivier de Toulon, je cherche des informations sur l’escalade dans les météores et à kalymos je vais surment patrir début septembre,
le week end dernier je suis parti dans les bans avec un pot de haute savoie on a fait « sous le soleil de satan » une voie montagne de 400 M mon doigt a tenu c’est super,
j’ai donc décider de partir en grèce, je ne suis toujours pas branché perso sur internet mais si ca vous tente tel moi je te donnerai mes dates sur 15 jours, y a des billet A/R pour deux jusqu’a athene pour 150 €,
j’espère que vous allez tous bien là haut au pire on se verra surement dans le verdon en septembre ou octobre