Posté en tant qu’invité par Tom:
complétement d’accord avec Karibou, je connais le magasin depuis une bonne dizaine d’années et cela fait plus d’un an que je n’ai plus mis les pieds là dedans, les petits jeunes qui servent pensent plus à s’ammuser qu’à bosser, le patron est aussi aimable qu’une porte de prison, et je comprends pourquoi l’ancienne équipe (y avait même une nana sympa et compétente toujours prête à vous aider) n’est pas resté là dedans, c’est sur qu’ils ont du matos mais si c’est pour faire la gueule parcequ’un type arrive et qu’il n’a pas 20 ans de montagne derrière lui, on va faire autre chose, ce même type n’aurait certainement pas besoin de leurs conseils !
deux autres magasins actuelement sur nice offrent une autre altérnative, c’est Expe mais l’ambiance est un peu froide et un autre dont je ne me souviens pas le nom (rue fontaine de la ville, un peu au dessus du port), vraiment super sympa, bonne ambiance et pas grand chose à envier à Alti au niveau matériel, alors, n’héstez pas à changer vos habitudes;
A propos du topo Mercantour, c’est vrai qu’au magasin Expe, il est aussi disponible si tu es sur Nice, sinon, commande le, çà ira vite, c’est l’exemple type car Alti n’a pas diffusé le topo partouot à sa sortie parce que ce sont les éditeurs, ils ont fait trainer çà un bon moment, correct or not correct ?