Topo: itinéraire inaccessible

Lorsque je veux aller sur le descriptif de la traversée des arêtes du Gerbier, à partir d’un exemple de sortie, j’ai l’erreur

« Internal Server Error »

https://www.camptocamp.org/routes/54152/fr/gerbier-traversee-des-aretes

Bonjour,

merci pour le signalement. C’est un problème que devrait être corrigé lors de la prochaine mise à jour : Internal server error for some routes · Issue #1469 · c2corg/v6_ui · GitHub

1 Like

Je viens d’avoir un internal server error en voulant consulter cet itinéraire :
https://www.camptocamp.org/routes/934430/fr/k2-chogori-baltoro-gondogoro-la

Bizarre !

Ça te le fait aussi ?

Oui, meme erreur chez moi, etrange …

J’ai corrigé.
Pas la peine de mettre du gras dans les sous-titres : la balise de sous-titre sert justement à mettre en forme le sous-titre.

Merci pour la correction.
Se pourrait-il que d’autres itinéraires aient le même problème ?

Surement.
Il y a aussi un problème avec une url interne dans un sous-titre :

### [[articles/131454|texte]]

Ce génère la même erreur serveur.
Mais ce n’ets pas conseillé de mettre des liens dans des sous-titres.

Alors il va falloir faire bosser @rabot sur ces types de problèmes.

Je viens de retrouver le Internal Server Error sur la traversée S→N de la Barre des Ecrins : Camptocamp.org.
Une explication ?

il y a avait des balises d’édition dans les titres. J’ai corrigé.
Tu peux accèder directement au doc en édition en insérant ‹ /edit/ › entre le type de doc et l’ID, en conservant la langue et virant le titre. Pour ce doc, cela donne: Camptocamp.org

Merci pour le correction et l’explication. C’est fin comme erreur…
Est-ce que @rabot peut y faire quelque chose ?

C’est une erreur qui a été introduite récemment dans le traitement des balises. Cela devrait être corrigé avec la prochaine release. Dans le traitement des itinéraires, il faut virer toutes les balises (eg. gras, italique, image, wikilien…) qui sont mises dans les titres.

Je confirme, ca sera bon pour la prochaine => Crash if picto is in a title · Issue #2008 · c2corg/v6_ui · GitHub

J’ai recroisé et corrigé le problème sur la traversée du Pelvoux.