Topo inaccessible

Bonjour,
Juste pour confirmer que ça ne vient pas de chez moi. On est d’accord que toute la partie topoguide de c2c est inaccessible depuis hier ?
Merci

nota : il semblerait que ça marche sur firefox mais pas sur chrome :confused:

par contre côté firefox, impossible de me connecter à mon compte :

Bon j’ai pu imprimé le topo dont j’ai besoin ce WE donc pas d’urgence !

Pas de pb de mon côté. Le Topoguide est bien accessible.

Tu utilises quoi comme navigateur ?

Sans aucune communication préalable ? Si c’est le cas, j’aimerai bien en connaitre la raison :confused:

A l’instant t, je vois plutôt ça comme une erreur ou un bug.

Bien vu.


@p.1se J’ai débloqué.

Ok. Curieusement ça a débloqué le topo sur chrome :face_with_monocle:

Ça ne vient pas de la modo forum. Une erreur de clic ?

2 Likes

Ça doit être qu’il y a eu (soit disant ?) trop de requêtes pour l’API de ta part - ça s’est déjà produit. Peut-être des impressions en nombre ? Du coup le système bloquerait automatiquement…

1 Like

Ça m’arrive tout le temps. Il suffit d’actualiser. Un bug parmi des tas d’autres qu’il faudrait que je signale.

Surtout surtout stp. Ce n’est pas parce qu’un bug est signalé qu’il va être résolu, vu que parfois c’est compliqué et que les ressources de C2C sont limitées; mais si un bug n’est pas signalé il ne risque pas d’être résolu. Et parfois la résolution est très simple, et l’essentiel dans la résolution du bug est alors son signalement.

Par exemple, tous les numéros des longueurs remplacés par des # sur les topos. Interface I OS. Safari.

Si c’est trop souvent, c’est ton compte qui est bloqué (sans doute comme c’est arrivé à Pulse), et tu ne peux plus activement accéder au topoguide.
Il faut alors, via le forum, s’adresser à la modération du topoguide.

En mode édition ou consultation du topo ?