Topo Haute Route Pyrénéenne

Bonjour,

Je prévois de faire la HRP cet été et je suis à la recherche de topos.

J’ai trois questions :

• Ou puis je trouver le topo de Georges Véron Haute Randonnée Pyrénéenne aux éditions Rando Éditions, 2007?
    Je suis tout a fait prêt à l’achter d’occasion, ou même à l’emprunter (louer) pour 40 jours si une bonne âme souhaite de conserver ensuite (ce que je comprends bien!)

• Que pensez vous des topos Trans Pyr de Jerome Bonneaux et du topo HRP hollandais De Haute Randonnée Pyrénéenne de Ton Joosten?

• enfin, quelle serait d’après vous la meilleure solution afin de récupérer des morceaux de cartes IGN qui concernent les pyrénnées? Existe-il un site particulier ou il faut faire des captures d’écran Géoportail?

Tu tiens à tout prix à la version 2007 ? j’ai une version plus ancienne.
je ne connais pas les topos de Tom Joosten, mais ceux de Véron sont assez bien détaillés.

De préférence oui…

Savez vous quelles sont les modifications apportées? Car si c’est seulement les contacts des refuges, ca m’est égal! Je cherche surtout un topo avec la copie des cartes ign intégrée…

je crois que tous les ans il varie les itinéraires, pour le faire coller au plus logique. il me semble que les cartes ign y sont tous les ans. faut que je regarde dans ma vieille édition