Topo guide

Posté en tant qu’invité par ça ménnerve:

Ce matin comme tous les matins, je regarde la liste des sorties dans le topo guide, histoire de prendre des idées pour ma prochaine sortie. Je m’arrête sur la pointe de la Mandalle couloir NW (22-02-05), ça fait un petit bout de temps que j’ai envie d’y aller.
Je clique sur la sortie.
Or à la lecture du compte-rendu on lit que les auteurs voulaient aller à la pointe sud de l’étale, se sont perdus dans la forêt et on rebroussé chemin au bout de 700 m sans s’approcher des couloirs de la Mandalle, ils sont seulement passés dessous

Je pense que rentrer ce genre de sortie n’a aucun intérêt, c’est inutile et ça pollue le topo guide.

Posté en tant qu’invité par Pascalou:

ça ménnerve a écrit:

Je pense que rentrer ce genre de sortie n’a aucun intérêt,
c’est inutile et ça pollue le topo guide.

Je pense qu’on devrait envoyer un mail a MW! Sus au pollueurs!

Bon sinon, la solution ne serait-elle pas que tu ailles faire cette pointe et que tu nous rentres une belle sortie toute chaude sortie du four, toute croustillante?

Enfin, il y en aurait a dire sur le topo-guide (Sus aux Chamechaudeurs! Chamechaude Chamechoule)

Ciao

Pascalou

Allons enfant de la patriiiiiiiiiieueueueueu, le jour de gloire eeeeeeesssstttt tttarriveeeeeeeee.

Posté en tant qu’invité par MAB:

pas forcement inutile, ça permet de savoir que l’itinéraire n’est pas évident et qu’il faut le préparer à l’avance

Posté en tant qu’invité par Francois:

MAB a écrit:

pas forcement inutile, ça permet de savoir que l’itinéraire
n’est pas évident et qu’il faut le préparer à l’avance

Pléonasme…

Posté en tant qu’invité par yves:

on pourrait aussi creer une course apellée « Echec » dt tous les paramètres seraient « nul » et qui ne comporterait que le « nom du sommet » et un paragraphe « commentaire »
cela permettrait de regrouper tous les buts pris par chacun d’entre nous en précisant a chaque fois l’itinéraire convoitée…
ce serait le coté « poubelles » du site…et tjrs instructif à lire…
qu’est-ce qu’ils en pensent nos randonneurs ?

Posté en tant qu’invité par migloo:

Francois a écrit:

[i]

Pléonasme…[/i]

Pléonasme toi-même!

Posté en tant qu’invité par catherine:

yves a écrit:

cela permettrait de regrouper tous les buts pris par chacun
d’entre nous en précisant a chaque fois l’itinéraire
convoité…
oui, et ça permettrait de repérer les meilleurs spots de buts : intéressant pour bien se positionner pour l’élection du buteur de l’année :wink: