Topo gorges de la dourbie(boffi, cantobre ,malespece)

Posté en tant qu’invité par jerome:

exact, aucune parole, désolé, c’est juste à mettre sur le compte de la déception qd tu passes à coté d’un top site qui n’est pas ds le topo tout frais. Finalement je me trompe complètement? aprés tout s’il est légitime de garder un spot secret, il est aussi légitime de raler un peu qd tu te sens couilloné. Comme tu le dis, rien n’empèche de se faire un pote grimpeur à Millau, de prendre le topo sur le site web de hot roc…etc enfin de se débrouiller quoi.

Posté en tant qu’invité par Pierrot:

Je m’éloigne un peu du post d’origine mais je me demandais si il y avait des secteurs à l’ombrre parmi les nouveaux répertoriés. J’y serais bien allé en septembre mais j’ai cru voir que c’était surtout orienté sud et ouest (j’arrive pas à me lever trop tot).

Posté en tant qu’invité par Bob la teigne!:

Le Boffi est à l’ombre une grande partie de la journée.

Posté en tant qu’invité par oliv:

s’il y a autant de fautes dans le topo que dans ton message je n’en veux pas…
Couleur cailloux a écrit:

Il est tout beau et tous neuf et disponible au club alpin
français section
causse et cevene
Rue de la prise d’eau
12100 Millau

au prix de 22 € + frais d’envoie

Posté en tant qu’invité par Joël:

jerome a écrit:

salut
je l’ai acheté, mais mème en se disant « qu’on participe à
l’équipement »…etc, et qu’il est joli,

Heureusement qu’il est joli, parce que moi je vais l’acheter et je compte pas y grimper très souvent (voire même pratiquement jamais)…alors autant que ce soit un joli bouquin que j’aurai plaisir à lire.

qq remarques:

3 topos pour 3 sites distants de qq km, j’ai l’impression qu’on
profite de mon porte monnaie: quand l’on voit que tout
l’ardèche rentre ds un topo!

Et la Corrèze sur une seule page !

Posté en tant qu’invité par :

… et je compte bien l’acheter aussi!

Brive / Millau… Millau / Claret… Voilà une belle idée!
Ca ne va pas être facile entre les couches lavables et le boulot!

Ou alors il faudrait trouver une belle falaise en corrèze, si ça existe? Non, y’a pas!?

Laurent P.

Y a bien Cornil (j’ai un super topo en couleur, que j’ai fait moi meme, pour 0 euros)

Parait aussi qui y a un spot secret en Dordogne

Bon pour l’instant, y a pas encore de voie, mais ca va etre beau

Posté en tant qu’invité par Zolve:

Tout ce que tu dis est juste, mais on peut encore rajouter quelques détails :

-Le parking est interdit sur toute la longueur de la route qui monte sur le plateau. A cause de son étroitesse. Du coup on se gare dans ce qui est considéré comme une aire de croisement. Et parfois on prends des PV… Moi je ne prends pas la responsabilité d’envoyer des grimpeurs prendre des PV. Trouver un accord pour un parking, c’est un peu plus complexe qu’on ne le pense.

-En effet, il n’y a jamais eu d’arrété de protection de Biotop, bien que la LPO le réclame depuis longtemps, conformément aux engagements de l’état qui a classé cette endroit en ZPS (Zone de Protection Spéciale)… On en pense ce que l’on en veut, mais pour l’instant, l’important c’est que l’on ne nous empêche pas de grimper. Topo ou pas… Le mec qui a vraiment envie y vas…

• Mr Fara, que je respecte n’as pas équipé la majorité des voies du site, mais juste qelques unes, les autres, c’est Mr Lafouche, et surtout un troisième millavois qui a équipé a lui seul pas loin de la moitié des itinéraires… Il y a bien eu une polémique mais au sujet de prises tailées dans une voie, c’est une autre histoire, qu’on a enterrée depuis bien longtemps !!

Régalez vous

Posté en tant qu’invité par Zolve:

Je comprends ton sentiment, mais on a déjà beaucoup de al a sortir des topos dans de bons délais, mais si en plus ils étaient trois fois plus gros… Ils ne verraient jamais le jour. C’est là la principale raison.

Bonne grimpe.

Posté en tant qu’invité par shaolin:

« Y a bien Cornil (j’ai un super topo en couleur, que j’ai fait moi meme, pour 0 euros) »

Eh Joël, tu m’le prêtes

« Parait aussi qui y a un spot secret en Dordogne »

Un spot secret en Dordogne sur un topo de la Corrèze ?

On peut faire un gros topo de la Corrèze, il suffit que quelqu’un ait une bonne fois pour toute le courage de nous ramener 20% des gorges du tarn, de la jonte et de la dourbie, quelques autres cailloux en vrac ( on triera ), et pour le topo, on se débrouillera…:wink:

Posté en tant qu’invité par Bruno F…:

envoyé mon chèque il yn a déjà 15 jours et toujours rien reçu ???

Moi aussi

C’est fou comme on peut être impatient (ne me touchez pas)

Peut être qu’il est en rupture de stock ?

Posté en tant qu’invité par armellle:

Bruno F… a écrit:

envoyé mon chèque il yn a déjà 15 jours et toujours rien reçu
???

pareil…
je check avec impatience ma boîte aux lettres tous les jours…

Posté en tant qu’invité par Couleur cailloux:

je m’occupe de ça de suite je vous tiens informer d’ici deux trois jours

CD du CAF

Posté en tant qu’invité par ju:

Ici c’est un forum, pas le service après vente du CAF … si t’as l’adresse tu devrais trouver le numéro